Professional Car Advertising with Personalized Guidance in Northern Region

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voilà tout simplement je voulais partagé avec vous ma pub sur la voiture!!!

J'adore et j'éspére vous aussi

et si vous etes dans le nord je peu vous guider vers lui
c'est une personne a l'écoute et travaille de pro!
vous en penser quoi?
 

Pièces jointes

  • Copie de 040220101067.jpg
    Copie de 040220101067.jpg
    56.9 KB · Affichages: 739
  • Copie de 040220101068.jpg
    Copie de 040220101068.jpg
    54.9 KB · Affichages: 754
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

Super!
Ma seule remarque c'est, t'aurais pu la prendre GPLi ta voiture!!! ;)

Bonne pub!
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

Super!
Ma seule remarque c'est, t'aurais pu la prendre GPLi ta voiture!!! ;)

Bonne pub!
si tu me verse les 2300€ de difference entre l'essence et GPLi pas de souci... malheureusement meme pas pu pour la diesel ... chacun fait ce qui peu...:eek:ster:c'est deja bien que j'ai pu investir sur celle ci...
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

si tu me verse les 2300€ de difference entre l'essence et GPLi pas de souci... malheureusement meme pas pu pour la diesel ... chacun fait ce qui peu...:eek:ster:c'est deja bien que j'ai pu investir sur celle ci...

Il fallait juste rajouter 300€ car crédit d'impot de 2000€...
Je sais de quoi je parle, j'ai eu 3000€ de crédit d'impot parce que j'ai mis mon ancienne voiture à la casse... J'ai la KALOS 1,4L GPLi.
Du coup, elle m'est revenu 700€ moins chère et près de chez moi le GPL est à 57cts en ce moment, il a éte à 49€, en 2008...

Le commercial ne t'en a pas parlé?...
Car en plus t'aurais fait un geste pour la planète à chacun de tes déplacements... ;)
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

bonjour stella

ta voiture est superbe
j'aimerais bcp avoir les coordonnees de cette personne, c'est justement ce que je suis en train de rechercher dans ma region, je suis a cote d'armentieres (59280) mais en belgique et je voulais mettre un adhesif de ce type sur ma voiture et sur ma fenetre de maison mais le type me fait un peu peur, pour une fenetre il parle d'interieur, exterieur, machin
au final c'est tout juste si il va pas demonter ma facade pour un adhesif mdrrr


et juste pour info, j'ai aussi une chevrolet lacetti sport (50 modeles vendus en belgique) 1.8l essence
elle consomme grave mais je m'en fous je l'adore
et en plus le bouchon gpl est franchement moche sur la carosserie
je deteste ca
alors prime ou pas prime le GPL non merci

et pour la planete de toute facon on va bien tous mourir un jour ......mdrrrrrr
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

Très jolie pub !!! Et le micro-perforé je trouve ça super sympa car à l'intérieur tu vois quand meme dans ta lunette arrière, c'est moins dangereux !!

Pour ce qui est du carburant.... chacun fait ce qu'il veut et je ne vois pas tellement le rapport avec une pub... enfin ce n'est que mon avis :2-big-smile: ne le prenez pas mal les filles mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!

Plein de bisous
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

Dsolée, c'est encore mon côté MAKREL comme on dit chez qui me vaut des réflexions...

Il me semble avoir mis un smiley à la fin de mon com...
C'était une aparté...

Ensuite, je lui ai fait passer une info qui risque de servir, car malheureusement pour nos enfants, les adultes d'aujourd'hui ne pensent pas suffisemment à la planète...
Et aussi, j'ai rectifier une idée reçue qui est fausse. Avoir un comportement éclo ne coute pas plus cher...

Voilà...
Sur ce, bon dimanche...

Elle est jolie la pub, mais j'aurais encore plus apprécié sur un véhicul propre, c'est tout!!!!!! ;)
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

Dsolée, c'est encore mon côté MAKREL comme on dit chez qui me vaut des réflexions...

Il me semble avoir mis un smiley à la fin de mon com...
C'était une aparté...

Ensuite, je lui ai fait passer une info qui risque de servir, car malheureusement pour nos enfants, les adultes d'aujourd'hui ne pensent pas suffisemment à la planète...
Et aussi, j'ai rectifier une idée reçue qui est fausse. Avoir un comportement éclo ne coute pas plus cher...

Voilà...
Sur ce, bon dimanche...

Elle est jolie la pub, mais j'aurais encore plus apprécié sur un véhicul propre, c'est tout!!!!!! ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi... je suis très écolo dans l'ame moi aussi ! Mais bon, ça n'empeche que les gens font comme ils le sentent et surtout comme ils peuvent ! Si je m'écoutais je n'aurais carrément pas de voiture... mais là où j'habite c'est impossible !!

Mais je pense que la pauvre miss Stella voit son post qui part en sucette juste pour une question de carburant :)avouons que c'est juste un peu dommage ;)
Et ce que je dis, je ne le dis pas pour te froisser Lydia ;)
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

tres jolie pub!!! j'aimerais en mettre une sur la voiture mais pas possible.... mon cher et tendre veut pas!! grrr!! alors qu'on a chacun la notre!!!
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

Il fallait juste rajouter 300€ car crédit d'impot de 2000€...
Je sais de quoi je parle, j'ai eu 3000€ de crédit d'impot parce que j'ai mis mon ancienne voiture à la casse... J'ai la KALOS 1,4L GPLi.
Du coup, elle m'est revenu 700€ moins chère et près de chez moi le GPL est à 57cts en ce moment, il a éte à 49€, en 2008...

Le commercial ne t'en a pas parlé?...
Car en plus t'aurais fait un geste pour la planète à chacun de tes déplacements... ;)
ben comme je fait beaucouppppppppp de km car je donne des formations a domicile (200/250km par jour) et justement je voulais une diesel ou gpl j'ai demander mais j'avais que un petit budjet (credit impossible car gros credit en court de maison) et cela me revenais 2300€ de plus que celle ci, donc j'ai laisser tombé...
bonjour stella

ta voiture est superbe
j'aimerais bcp avoir les coordonnees de cette personne, c'est justement ce que je suis en train de rechercher dans ma region, je suis a cote d'armentieres (59280) mais en belgique et je voulais mettre un adhesif de ce type sur ma voiture et sur ma fenetre de maison mais le type me fait un peu peur, pour une fenetre il parle d'interieur, exterieur, machin
au final c'est tout juste si il va pas demonter ma facade pour un adhesif mdrrr


et juste pour info, j'ai aussi une chevrolet lacetti sport (50 modeles vendus en belgique) 1.8l essence
elle consomme grave mais je m'en fous je l'adore
et en plus le bouchon gpl est franchement moche sur la carosserie
je deteste ca
alors prime ou pas prime le GPL non merci

et pour la planete de toute facon on va bien tous mourir un jour ......mdrrrrrr
lol je t'envoie ses coordonnée en MP tu peu y aller de ma part, je lui est fait faire 5 fois les modifications et toujours disponible :21-crazy: meme si a la fin il ma dit qu'il croyé ne pas s'en sortir avec moi :comando:

Très jolie pub !!! Et le micro-perforé je trouve ça super sympa car à l'intérieur tu vois quand meme dans ta lunette arrière, c'est moins dangereux !!

Pour ce qui est du carburant.... chacun fait ce qu'il veut et je ne vois pas tellement le rapport avec une pub... enfin ce n'est que mon avis :2-big-smile: ne le prenez pas mal les filles mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!

Plein de bisous
ouiiiiii ont vois bien de l'interieurs comme s'il n'y avais rien a part quand il pleu.... lol
pourrais tu me dire combien cette pub t a couté?
Merci
200€ HT c'est le moins chére que j'ai trouvais, avec pose comprise

tres jolie pub!!! j'aimerais en mettre une sur la voiture mais pas possible.... mon cher et tendre veut pas!! grrr!! alors qu'on a chacun la notre!!!
:(mince alors le miens c'est lui qui me la offert et ca le géne meme pas de la conduire:fool: puis si vous avez une voiture chacune de quoi il a peur? lol
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

superbe en plus si cela ne gene pas ta visibilité c'est top ;-)
 
Re : Relooking a ma Voiture PUB!!!

super sympa stella j'adore ta voiture ;) kisses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut