professionnails?

sane

Nouvelle
mon message a disparu :at war with emo: !! je recommence

je vous demandais votre avis sur les gels professionnails ? car je vais bientot bosser avec !:jump1: :jump1: :jump1:

que pensez vous de cette marque ?

MERCI
 
Re : professionnails?

Bonsoir sane,
j'ai fait ma formation avec les gels Professionails et j'ai eu ensuite un suivi de 4 mois à l'institut de ma formatrice avec les mêmes gels donc, puisqu'elle ne travaille qu'avec ces gels.
Ils sont plutôt bien mais tu peux en trouver d'aussi bien pour un peu moins chers. Par contre, leur gel french ne reste pas très blanc (je parle selon mon expérience et les commentaires de mes clientes).
Pour ma part, je suis passée à autre chose. mais je pense qu'ils ont quand même la cote. Biz
 
Re : professionnails?

salut lylou06

je coyais avoir perdu mon message mais maintenant j'en ai 2 , bref:flocool:

merci pour ton avis , en fait je vais travailler entant que salarié donc le prix m'importe peu :fier: :grin: !

merci
 
Re : professionnails?

se sont de bon produits et ils sont chouette pour le nails art ils on des idées sympa
 
Re : professionnails?

kikou Sane !

je travaille avec ces gels depuis près d'un an et j'en suis très contente.... facile à appliquer, belle finition et se lime très facilement. En ce qui concerne le gel french, je prends l'extra blanc (80) et il reste blanc jusqu'au rdv suivant ! mais pour moi aussi c'est perso !

étant toujours à la recherche de mieux, j'essaie d'autres gels.... mais pour l'instant, ils n'ont pas l'air bcp mieux que les professionails ! Alors tu peux y aller les yeux fermés ! tu auras bcp de plaisir à travailler avec !

bisous !

Anne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut