professionnels de la pose d'extensions: que faites vous des mèches restantes?

Que faites-vous des mèches en trop ?

  • vous les remboursez

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne les remboursez pas et vous les conservez

    Votes: 1 20.0%
  • vous ne les remboursez pas, vous les poserez quand d'autres mèches seront tombées

    Votes: 3 60.0%
  • vous ne les remboursez pas, vous lui donnez et elle les conserve

    Votes: 2 40.0%

  • Total de votants
    5

vaness557

Membre Populaire
question à ceux et celles qui posent des extensions. :detective:

Vous prévoyez un nombre de mèches à poser pour vos clientes. vous faites éventuellement un devis... mais si vous aviez prévu un peu plus, et que toutes les mèches ne rentrent pas sur la tete, que faites-vous des mèches restantes?

- vous les remboursez et les garder
- vous ne les remboursez pas: vous les gardez pour vous (après tout, pourquoi les rembourser, vous ne pourrez rien faire de 5 mèches qui vont vous encombrez)
- vous ne les remboursez pas, vous les donnez à votre cliente et proposez de lui placer quand d'autres mèches seront tombées
- vous ne les remboursez pas, vous les donnez à votre cliente et lui dites que ça fera ça en moins à acheter si elles veut s'en faire reposer la prochaine fois.
 
Re : professionnels de la pose d'extensions: que faites vous des mèches restantes?

un petit up, j'aimerais avoir d'autres réponses!

je précise que les votes sont anonymes...

allez allez, un petit clik suffit!! :eek:ster:
 
Re : professionnels de la pose d'extensions: que faites vous des mèches restantes?

pour mon cas, c'est Sempre17 qui me les a gardé au cas où y'en ait qui se "sauvent":frag_facile:

mais j'ai la chance que tout tienne comme il faut :happydance:
 
Re : professionnels de la pose d'extensions: que faites vous des mèches restantes?

Pour moi perso, oui je fais tjs un devis, et c'est rare qu'il me reste des mèches mais quand c'est le cas, je les conserve aussi et si la cliente souhaite en remettre par la suite, je les lui poserais gratuitement.
 
Re : professionnels de la pose d'extensions: que faites vous des mèches restantes?

Merci pour vos réponses! :eek:ster:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 4

Ca peut vous intéresser:

Haut