Profi Nails France ! Ken Pensez Vous ???

nailsbymelicia

Membre Actif
bonjour tout le monde.
J'ai l'intention de commender un kit de gel et lampe chez Profi Nails France!!
Si vous connaissez cette société, merci de me dire si c des bon produits ou pas, les délais de livraison.
Enfin bref, si ca c bien passé ou mal, dites le moi tout simplement.

merci, merci, merci
bizz:woman_fashion_01_ge
 
Re : Profi Nails France ! Ken Pensez Vous ???

salut,
j'ai commander chez eu des tips Samedi et je les ai reçu hier, délai de livraison tout a fait correte c'était la 2 commende ke j fais chez eux et c'est rapides je trouve,
pour le reste des produit j'ai acheter le gel french chez eux et j'en suis contente !:!!
maintenant pour les autre gel je ne sais pas je n'an ai pas encore acheter chez eux!!!!
j'éspère que ca t'a aider un peu ....
 
Re : Profi Nails France ! Ken Pensez Vous ???

moi je me suis commander mon kit sur profi nail products mais je ne crois pas que c'est la meme chose sinon pas de soucis une semaine pour recevoir, la lampe super et les gels je les avais pris en 5g alors là j'essaye autre chose on verra... vas voir ça ne coute rien!
 
Re : Profi Nails France ! Ken Pensez Vous ???

je crois que l'on peut utiliser du vernis mais il me semble qu'il est à appliquer aprés la finition+ensuite top coat mais il est préferable d'attendre les avis des pros, sinon tu as les gels couleurs aussi que tu utilises sur tt l'ongle ou juste en french. voilà... pour revenir au vernis il y a des posts la dessus va jeter un petit coup d'oeil!!
 
Re : Profi Nails France ! Ken Pensez Vous ???

tu peux mettre du vernis a ongle mais seulement après la finition * et ke tu as enlever le résidut collant ,
par contre n'oublie pas pour enlever ton vernis uniquement disolvant sans acétone
 
Re : Profi Nails France ! Ken Pensez Vous ???

merci pour vos réponses les filles, c'est super sympa;
je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum ou debutant et confirmé peuvent prendre le temps de partager et donner des conseils.


gros bisous!!o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut