Profiloplastie + otoplastie dans quelques jours..

Nahid

Membre Actif
Bonjour à toutes !:)
Je souhaite vous faire part de mon expérience, ou plutôt ma future expérience..
Je suis à la base quelqu'un de complexée par mon profil, surtout par mon menton fuyant, mon nez trop long avec des grosses narines, et mes oreilles décollées...un petit mix qui me donne une bonne tête de ratatouille !
Je songe depuis longtemps à me faire opérer, mais je ne m'y étais pas réellement préparée car financièrement, tout ce changement se serait élevé à environ 7000 euros je pense !
Donc je me suis toujours dis..soi j'économises, mais vu la dépensière que je suis...Soi j'attends !
Et la suprise...
J'ai été contacté par une chaîne de la TNT afin de me proposé quelque chose de super, faire disparaitre mes complexes à prix tout doux disent-ils... avec profiloplastie + otoplastie.
J'ai bien évidemment accepté, mais le reportage va se faire très rapidement, on m'a contacté la semaine dernière, et j'ai deja rendez vous lundi pour la consultation avec un JEUNE chirurgien ( 32 ans ) à la clinique du rond point des Champs Elysées...
Donc la je me sens réellement mal je suis au bord de l'ulcère à l'estomac, j'ai tellement envie de ces opération pour être mieux mais j'ai tellement peur de tout : anesthesie, ratage..
Je voulais savoir les filles si vous connaissez cette clinique, qu'en pensez vous et aussi qu'en pensez vous de l'age de mon futur chirurgien...
je vous remercie mille fois !!:ange:
 
Coucou, je pense que si ils te confient a lui, c est qu il a du faire ses preuves sinon ils ne feraient pas un reportage... Tu verra a ton rendez vous si tu le sent bien ou non...
J espere pour toi que tu sera satisfaite ;)
 
Coucou Mariieb !!
c'est ce que je me dis, ca passe à la tv donc ils font attention ...M'enfin, j'essai de me rassurer au mieux !
j'espère que le feeling va bien passer et qu'il saura répondre à mes attentes..
surtout que je ne veux pas quelques chose d'exceptionnel... (enfin si quand même la chirurgie du visage c'est pas rien !)
 
Je pense qu il est jeune mais pas trop, il doit etre bien former avec toutes les nouvelles techniques si il fait l emission c est qu est doué! Pour moi l age dans chaque metier ne veut rien dire c est le talent qui compte!
 
Enfete vu que les études de medecine c'est super long, j'ai regardé son cv il exerce seulement depuis 2 ans et demi... :s ca fait pas beaucoup de pratique, enfete je crois que c'est ca le truc qui me stresse le plus !! alalala je suis mal barrée moi !
j'espère que tu as raison :X
 
Reportage ca veut dire qu'on va faire un truc complet sur ton avant après etc comme on voit souvent? Ca ne te dérange pas de passer à la télé pour ca et que toute la france le voit ? :) n'y vois rien de négatif se sont de vrais questions
 
oui voila, sur mon avant après comme d'habitude dans ce genre d'émission..
Non ca ne me derrange pas plus que ca meme si j'aurais préféré ne pas passer à la tv, mais mon interet est purement financier. J'essai de pas dire de bétises pour pas passer au zapping c'est tout...:)
 
nono j'ai pas recu ton message y'a un gros bug, bon je me suis fais opérer,je souffre...mais je souffre....
profiloplastie+otoplastie

l'horreur..
 
Merci beaucoup Mariieb, je vois à peu près la forme de mon nez, il est raccourci ( ca me choque un peu ), toujours asymétrique, tout plein de croute lol et un peu bizarre...
mes oreilles sont violettes et aussi asymétriques, et mon menton je vois pas grand chose appart la douleur et le fait que ca tiiiiiiire... d'ici environ une semaine je me fais retirer pansements + attelle...
en tout cas malgré tous les calmants etc je souffre grave..je ne savais pas que ca allait être autant HARD...
 
Ah le visage c est claire ca doit faire tres mal, meme pour dormir manger ect
J espere que tu sera satisfaite de ces operations, tu nous mettra un avant apres? L emission c est pour quand?
 
merci les filles, je vous dirais quand est l'émission comme ca vous pourrez vous foutre de ma poire lol !!je vous mettrai un avant après, le chirurgien me filera les photos, parce que c'est plutot le retour de la momie lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 0
Chirurgie esthétique 0

Ca peut vous intéresser:

Haut