Programme de Parrainage pour les Nouvelles Clients

jessy29

Membre récent
Salut les filles, je souhaiterais attirer de nouvelles clientes grâce au parrainage.
-Sur quels supports vous les créez pour celles qui utilisent Vistaprint par exemple ?

- Qu'est-ce que vous proposez comme "offre de parrainage" pour la personne qui parraine et celle qui est parrainée ?

Merci de votre aide . :)
 
Bonjour, j'ai réalisé ça une fois pour une cliente :
9.jpg
une partie pour la marraine -4€ à la première visite du filleul, et une partie pour la filleule, avec -4€ à la 1ère et 2ème visite et -5€ à la troisième visite.
 
fleurblanche a dit:
Bonjour, j'ai réalisé ça une fois pour une cliente :

une partie pour la marraine -4€ à la première visite du filleul, et une partie pour la filleule, avec -4€ à la 1ère et 2ème visite et -5€ à la troisième visite.

Merci du partage, c'est une bonne idée. Quel format préconises-tu pour l'impression?
 
dans mon exemple cela a été fait sur un format double carte commerciale : 17 cmx5,4cm avec une rainure au centre au niveau des pointillés... c'est l'option la moins onéreuse il suffit ensuite de découper à l'aide d'un ciseau... mais selon le budget on peut imaginer la rainure perforée et là plus besoin de ciseau
 
  • Like
Reactions: Mei

Ca peut vous intéresser:

Haut