Promo sur les kits HGS

Re : Promo sur les kits HGS

Les autres j arrive pas à les mettres, sorry!!!!
 
Re : Promo sur les kits HGS

OK , merci mais quelle est la difference?il tient combien de temps?
 
Re : Promo sur les kits HGS

Si un cheveu naturel entre 2 et 3 mois environ sur un cheveu sensibilisé entre 3 et 4 mois.
Après le lissage tient toujours mais les cheveux sont moins raides
 
Re : Promo sur les kits HGS

ok donc ceux que vendent nassira et kim sont identiques, pas de différence de qualité?
 
Re : Promo sur les kits HGS

salut, le lissage de nassera est sans formol.
Je l'ai applique sur mes cheveux et j'ai gardé mes boucles, rien a voir avec les photos que tu as posté. Il faut donner les bonnes informations, sinon les clientes sont déçus.
 
Re : Promo sur les kits HGS

lucci t'avais pas dit qu'il était avec formol?
je ne pense pas que karima donne les mauvaises info, rassure toi chaque lissage donne des résultats différents selon le cheveu de départ...
et parfois ça marche mieux sur une tête que sur l'autre et on sait pas pourquoi?
Karima n'a rien a gagner à dire cela tu sais.
je pense que le problème c'est qu'on oublie notre cheveu de départ

salut, le lissage de nassera est sans formol.
Je l'ai applique sur mes cheveux et j'ai gardé mes boucles, rien a voir avec les photos que tu as posté. Il faut donner les bonnes informations, sinon les clientes sont déçus.
 
Re : Promo sur les kits HGS

Il parait que le formol sent très fort quand on l'applique, j'ai rien senti a quand je l'ai fait. Je me trompe peut etre, je ne sais pas. si quelqu'un a acheter un kit qu'il me fasse part des résultats.
:)
 
Re : Promo sur les kits HGS

pourquoi tu téléphones pas à la vendeuse pour en avoir le coeur net.
et tout dépend de la sensibilité yen a qui trouvent que ça sent fort et d'autres non

Il parait que le formol sent très fort quand on l'applique, j'ai rien senti a quand je l'ai fait. Je me trompe peut etre, je ne sais pas. si quelqu'un a acheter un kit qu'il me fasse part des résultats.
:)
 
Re : Promo sur les kits HGS

peut etre que le resultat est progressif (crescendo)
car apparement elle dit, il n'y a pas de formol, mais des liberateur de formol...

(enfin moi jvois jcomprend pas cette magouille la, mais bon...)
 
Re : Promo sur les kits HGS

Et non ma petit cela fait longtemps , mais mon métier me le permet pas d'être ici 24 sur 24 , reste sympa ok
 
Re : Promo sur les kits HGS

mdrrr
y'est ecrit toute nouvelle
prend le comme tu veux
jvais pas me justifier a chaque fois que je parle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut