Promos Année 2011

fake-emilie

Membre récent
Pour bien démarrer l'année je vous proposes quelques bons plans
- Chez ELF la quasi totalité des produits sont à 1€ et exceptionnellement le 1 et 2 Janvier les frais de port aussi sont à 1€ !! De quoi se faire plaisir à petit prix
- Ensuite chez Séphora -15% sur votre produit préféré sur le site avec le code PREF15 du 3 Janvier au 15 Février

Voila c'est tout pour le moment :happydance:
 
Re : Promos Année 2011

Merci pour le bon plan!! Je ne connaissais pas elf mais je vais profiter des petits prix pour découvrir! :D
 
Re : Promos Année 2011

il ont des bons produit notament les pinceaux que je trouve super bien surtout pour le prix !!!!
 
Re : Promos Année 2011

j'aime que leurs pinceaux rien de plus après avoir commandé 4 fois à plus de 45 euros la commande, je n'aime pas mais vraiment pas leurs maquillage mais leurs pinceaux sont biens!
 
Re : Promos Année 2011

Moi aussi j'ai commander la poudre HD de elf j'en est eu de bonne échos :42-baby:
puis j'ai pris un fdt et une poudre ca ma fais le tout a moins de 10€ on verra pour le prix
 
Re : Promos Année 2011

moi aussi j'ai commandé mais si j'avais su je l'aurai fait hier !!!
Je voulais commander quelque pinceau studio et y'avai plu 'niffffff
mais bon j'ai pris un blush une poudre compact (ou la couleur m'allais pas trop), un fap , un liner crème, et 2 eyeliner illuminateur tout ca pour 10.5e ca vaut le coup lolll
 
Re : Promos Année 2011

Coucou les filles , moi jai fais une commande de 77euros le 7 decembre et je dois dire que mon avis est mitiger, certes les pinceaux sont genial et ceux de la gamme studio sont très doux mais les produits make up ne sont pas top!
Il y a par contre un produit que je recommande fortement c'est le beurre corporel a la fraise il sent le yaourght fraise, je l'adore!! le shampoing pinceaux aussi est tres bien.
 
Re : Promos Année 2011

Salut les filles, je me suis commandé quelques trucs aussi pour ma 2eme commande chez ELF j'attendais d'avoir des souxx:1-smile:

Mais au moment de passer commande il manquait plein de truc, quasi plus de pinceau alors qu'il m'en fallait plusieurs, plus de base à fard à paupière, de roll on anti imperfection que je voulais absolument essayer.... tant pis pour des frais de port à 1 euro je vais pas chipoter je passerai une autre commande en février !
J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils avaient leur réapprovisionnement fin janvier donc on y sera vite ! :D
 
Re : Promos Année 2011

Moi j'ai commander des gloss ils parais qu'il sont bien, des faux cils, des crayons. Je voulais prendre des dons de teint mais j'aime lieu voir les teintes en vrai. Si tu le trouve bien tu me dira je recomandrais peux être
 
Re : Promos Année 2011

les faux cils ne sont pas top (enfin la colle) pour ma pere il n'y avais pas de colle a linterieur!! deçue!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut