Propositions pour le Marché de Noël : Strass sur cils, Bijoux fantaisi, Crème pour les mains, Vernis...

cindyd

Experte
bonsoir a toute,

voila je me demander si sa ne serai pas une bonne idee de faire le marche de noel, proposer la pose de strass sur cils, vente de bijoux fantaisi, creme pour les mains, vernis...
en meme temps mettre un cadre numerique avec mon travail et pourquoi pas vendre des bon cadeaux...

quand pensez vous, d'autre idee

si un modo passe par là et que le poste n'est pas au bon endroit merci de bien vouloir le deplacer
 
Re : marche de noel

moi j'étais interessé mais le prix des chalets a coté de chez moi est trop élevé..
 
Re : marche de noel

ah oui c'est vrai ça c'est cher
 
J'ai fait le marche de Noël de ma commune l'an dernier et franchement je conseille!!!!
Chez moi, pas de chalet, ça se passe dans la salle des fêtes et c seulement sur un week end.
Cela m'a permis de me faire connaitre, j'avais fait une promo: pour tout rdv pris sur le marche, je faisais 15% de réduction... Je suis repartie avec une dizaine de rdv...
Cette année je fais 2 marches de Noël et j'espère que cela me permettra de décrocher d'autres rdv et clientes... ;-)
Sur le marche, je fais des démos sur un doigt et des capsules nail art...
Voilà les filles!!!!
 
Re : marche de noel

dans ma ville c'est meme pas la peine d'y penser! faut voir dans les grandes villes alentour mais c'est clair que ca doit être super de faire ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut