Protection Pour Vos Lampes Uv.

ESTELLE2009

Nouveau Membre
Bonjour, on m'a demandé hier ce qu'était ces petites mains dans ma lampe.
Ci joint le fichier pdf.
Je fais des photocopies et je change les papiers pour chaque clientes.
Biz les filles.
 

Pièces jointes

  • 034.jpg
    034.jpg
    68.6 KB · Affichages: 378
  • PROTECTION LAMPE UV.pdf
    181.2 KB · Affichages: 317
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Bien vu !!!!

Bisous !
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Fallait y penser !! Très bonne idée, j'adhère totalement.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Merci les filles.
L'idée n'était pas de moi, j'ai eu ce petit conseil lors de ma formation. Mais c'est bien pratique autant vous en faire profiter.
Biz
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

j'ai une question. Je suis débutante donc elle peut parraitre bete mais voila je la pose quand même lol.

Tu met ta protection dans ta lampe uv. Est ce que tes poses catalyse bien avec cette protection car si la plaque de la lampe uv est un peu comme du papier aluminium est ce que c pas pour faire un effet miroir avec les lampes et donc pour mieu catalyser. Mais si tu met ta protection, y a plus ces effets "miroir".

Je sais pas si vous avez compris ma question.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

J'ai compris ce que tu veux dire.
La plaque sert uniquement à protéger ta table et poser les mains. Les lampes sont généralement de coté et au dessus, c'est elles qui catalysent et non le reflet.
Biz.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

J'ai compris ce que tu veux dire.
La plaque sert uniquement à protéger ta table et poser les mains. Les lampes sont généralement de coté et au dessus, c'est elles qui catalysent et non le reflet.
Biz.

D'accord merci du renseignement. Oui je savais que les lampes étaient au dessus et sur le coté mais je croyais que la plaque effet miroir servait aussi dans la catalysation.

:)
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

j'ai une question. Je suis débutante donc elle peut parraitre bete mais voila je la pose quand même lol.

Tu met ta protection dans ta lampe uv. Est ce que tes poses catalyse bien avec cette protection car si la plaque de la lampe uv est un peu comme du papier aluminium est ce que c pas pour faire un effet miroir avec les lampes et donc pour mieu catalyser. Mais si tu met ta protection, y a plus ces effets "miroir".

Je sais pas si vous avez compris ma question.


je pense comme toi, je ne met pas de papier, je nettoie au desinfectant entre chaque cliente.
le reflet aide bien quand meme, surout pour les pouces, la difference est nette entre une lampe avec mirroir et une sans !!
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Bonjour

Je pense aussi que la catalysation est plus efficace avec cet effet miroir qui réfléchit la lumière.

Si on ne veut pas avoir de traces de gel catalysé sur ces plaques, on peut peut-être mettre dessus un carré d'alu à chaque pose. Mais cela ne risque-t-il pas de coller aux doigts de la cliente ? :)
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Bonjour

Je pense aussi que la catalysation est plus efficace avec cet effet miroir qui réfléchit la lumière.

Si on ne veut pas avoir de traces de gel catalysé sur ces plaques, on peut peut-être mettre dessus un carré d'alu à chaque pose. Mais cela ne risque-t-il pas de coller aux doigts de la cliente ? :)
C'est possible ça!!!!!!
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

bonjour à toutes,
personnellement, je nevais pas faire l'hypocrite ou autre.
Mais je nettoie ma lampe uv uniquement en fin de journée...(au cleaner)
dès que ma cliente s'installe je lui fait se désinfecter les mains à la solution hydro alcoolique. et après la pose de gel ou de résine et après le limage, càd avant la finition je lui fait se laver les mains (pour enlever toute la poussière et résidu.
donc quoi qu'il arrive mes clientes ont les mains propres quand elles les mettent dans la lampes...
mais par hygiène en fin de journée je passe un coup de cleaner ou de lingettes désinfectantes...
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

bonjour à toutes,
personnellement, je nevais pas faire l'hypocrite ou autre.
Mais je nettoie ma lampe uv uniquement en fin de journée...(au cleaner)
dès que ma cliente s'installe je lui fait se désinfecter les mains à la solution hydro alcoolique. et après la pose de gel ou de résine et après le limage, càd avant la finition je lui fait se laver les mains (pour enlever toute la poussière et résidu.
donc quoi qu'il arrive mes clientes ont les mains propres quand elles les mettent dans la lampes...
mais par hygiène en fin de journée je passe un coup de cleaner ou de lingettes désinfectantes...

ben vu qu'elles laissent toutes des empreintes sur la plaque ou presque, ça doit faire bien quand une cliente regarde dans la lampe,lol.
perso je desinfecte de vant elles à la fin de chaque pose : la lampe, les outils (pince .pousse cutilcule .pinceaux. tetes de ponceuse),les limes et blocs utilisés et je nettoie mon plan de travail. pendant ce temps elles font leur chèque ..... elles apprécient enormement et se sentent de suite en confiance pour la suite....
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

C'est possible ça!!!!!!

En fait je dis ça mais j'ai déjà testé. Je ne voulais pas abîmer mes jolies plaques réfléchissantes donc en faisant une pose sur moi, j'ai posé un carré de papier alu dessus. Mais ce n'était pas commode du tout. Cela collait à mes doigts ou bougeait etc.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

ben vu qu'elles laissent toutes des empreintes sur la plaque ou presque, ça doit faire bien quand une cliente regarde dans la lampe,lol.
perso je desinfecte de vant elles à la fin de chaque pose : la lampe, les outils (pince .pousse cutilcule .pinceaux. tetes de ponceuse),les limes et blocs utilisés et je nettoie mon plan de travail. pendant ce temps elles font leur chèque ..... elles apprécient enormement et se sentent de suite en confiance pour la suite....
Je suis daccord avec toi, il vaut mieux désinfecter après chaque clientes, elles ont également des limes perso chez moi, et elles apprécient.
L'hygiène c'est très important.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

En fait je dis ça mais j'ai déjà testé. Je ne voulais pas abîmer mes jolies plaques réfléchissantes donc en faisant une pose sur moi, j'ai posé un carré de papier alu dessus. Mais ce n'était pas commode du tout. Cela collait à mes doigts ou bougeait etc.
:comando::comando::comando:
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.



:comando::comando::comando: oui en effet !

Cela dit, j'ai eu les deux styles de lampes, avec et sans plaques réfléchissantes. Et je préfère nettement avec. Je désinfecte aussi avec un spray désinfectant tout simple après. Hélas, cela n'empêche pas les traces de gel catalysé. Car ces dames ne mettent pas toujours la main comme il le faudrait dans la lampe. Le désinfectant enlève les traces de doigts en même temps qu'il désinfecte, mais pas les traces de gel éventuelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut