Protection Pour Vos Lampes Uv.

ESTELLE2009

Nouveau Membre
Bonjour, on m'a demandé hier ce qu'était ces petites mains dans ma lampe.
Ci joint le fichier pdf.
Je fais des photocopies et je change les papiers pour chaque clientes.
Biz les filles.
 

Pièces jointes

  • 034.jpg
    034.jpg
    68.6 KB · Affichages: 378
  • PROTECTION LAMPE UV.pdf
    181.2 KB · Affichages: 317
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Bien vu !!!!

Bisous !
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Fallait y penser !! Très bonne idée, j'adhère totalement.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

Merci les filles.
L'idée n'était pas de moi, j'ai eu ce petit conseil lors de ma formation. Mais c'est bien pratique autant vous en faire profiter.
Biz
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

j'ai une question. Je suis débutante donc elle peut parraitre bete mais voila je la pose quand même lol.

Tu met ta protection dans ta lampe uv. Est ce que tes poses catalyse bien avec cette protection car si la plaque de la lampe uv est un peu comme du papier aluminium est ce que c pas pour faire un effet miroir avec les lampes et donc pour mieu catalyser. Mais si tu met ta protection, y a plus ces effets "miroir".

Je sais pas si vous avez compris ma question.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

J'ai compris ce que tu veux dire.
La plaque sert uniquement à protéger ta table et poser les mains. Les lampes sont généralement de coté et au dessus, c'est elles qui catalysent et non le reflet.
Biz.
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

J'ai compris ce que tu veux dire.
La plaque sert uniquement à protéger ta table et poser les mains. Les lampes sont généralement de coté et au dessus, c'est elles qui catalysent et non le reflet.
Biz.

D'accord merci du renseignement. Oui je savais que les lampes étaient au dessus et sur le coté mais je croyais que la plaque effet miroir servait aussi dans la catalysation.

:)
 
Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.