Conseils sur les prothèses mammaires Cereplas

gatounette_34

Membre récent
Coucou à toutes
Voilà mon tour approche mon am est prévue le 21 mars est jorai voulu avoir des avis sur cette marque de prothèses ( taille grand ou petit ,souple ou un peu dures... etc etc )

Merci les filles
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Coucou :)

Je ne saurais pas t'aider sur cette marque car j'ai des implants Nagor Enhance.
Mon soutien gorge de contention était un Cereplas mais bon ça ne t'avance pas beaucoup ^^
 
Tu la gardé combien de temps le soutien gorge ? Et tu as des prothèses de combien de cc ?
 
Re : prothèse mammaire cereplas

J'ai gardé le soutien 1 mois et j'ai des prothèses rondes et texturées de 300cc :)
 
Et tu partait de quelle taille pour arriver à quelle taille ojd ? Pke moi je doi avoir des 400 en partant d'un 85b non rempli et ma largeur de seins c 13.5 et du coup jsai pa.tro kelle taille jorai après LOL
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Je partais d'un 80A et ici je fais un 80-85 C.
J'ai demandé des prothèses rondes car j'aime beaucoup les seins ronds, mais tu peux demander des prothèses anatomiques qui font plus "naturel".
Tes prothèses seront en gel de silicone ou remplies avec du sérum ?
 
Moi aussi jaime les seins ronds et bien bombés sur le dessus donc non pas de prothèses anat :) ce sera des prothèses en gel de silicone et texturée
Di moi au niveau de la douleur comment sa c passé pour toi ?
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Je suis d'accord avec toi et je suis très contente car mes seins sont bombés au dessus :)

Niveau douleur j'ai eu assez mal pendant une semaine. Ayant l'estomac très fragile je n'ai pas su prendre d'anti- douleur car j'étais vraiment malade avec. Je te conseille de prendre 1semaine de congé, car après c'est impossible de lever les bras ! Tu dois juste dormir sur le dos et tu n'arrives pas à te relever toute seule, tu ne sais pas non plus te laver. Mais c'est vraiment l'histoire d'une semaine, après tu recommences à faire des mouvements petit à petit.
 
Oui j'ai pri 10jours cme sa Jsui trankille et moi aussi je suis sensible de lestomac donc je risque de ne pa pouvoir prendre danti douleur mai bon je pense aussi ke la douleur face au bonheur d'avoir de jolis seins c rien LOL
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Oui c'est sur qu'une semaine de douleur ce n'est pas beaucoup pour enfin te sentir bien dans ton corps :)
Tu verras comme tu te sentiras bien après !
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Je me suis faite opérer le 15 décembre, soit presque 3 mois.
Mes seins sont vraiment bien souples et la cicatrice diminue (en dessous des seins) :)
 
Est ce que tu fait des massage pour la souplesse de tes prothèses ? Et est que tu as pris de l homéopathie avant ou après ton op ? Bisou et merci pour tes réponses sa fai plaisir de pouvoir en parler :)
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Je fais des petits massages avec de la crème hydratante tous les jours.
Je te conseille vivement de prendre de l'arnica 1 semaine avant l'opération et de continuer 1 semaine après. Ce sont des petites gellules d'homéopathie j'en prenais 4x/jour et je n'ai eu aucun coup bleu ! Tu peux les trouver en pharmacie :)
 
Oui j'ai commencé aujourd'hui c arnica 9ch et le jour de opération g un peti tube vert à prendre entier tu en prenait combien de granules avan lop ? Jen ai pris 5 aujourd'hui jsai pa si sa suffit
 
Re : prothèse mammaire cereplas

J'en prenais environ 4 par jour et j'ai encore continué après l'opération pour pas que les bleus ressortent par après. Je n'ai vraiment rien eu, le chirurgien était étonné, ca marche très bien :)

Pense à prévoir un pull avec une tirette aussi, parce que si tu dois passer un truc par la tête tu y arriveras pas car tu sais pas lever les bras.
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Je sais j'étais pareil il y a quelques mois, je me suis aussi inscrite sur ce forum pour avoir des avis, des conseils et écouter les expériences car j'avais peur de l'intervention. Mais je ne regrette rien, je suis vraiment mieux dans mon corps depuis que je l'ai fait ! J'ai enfin pu acheter des soutiens gorge sans rembourage, fini de tricher en mettant des coussinets ... si j'avais su j'aurais passé le cap avant :)
 
Re : prothèse mammaire cereplas

Bonsoir
je ne trouve plus ton 2ème post dans lequel tu disais t'être fait opéré, du coup je n'ai plus l'évolution des choses, comme je me suis faîte opérée le 16 mars, j'aurai bien aimé en discuter avec toi, des suites opératoires...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut