prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Désolée je poste au mauvais endroit mais je n'arrivais pas poster anonyment dans la categorie chirurgie esthétique!

donc pour résumé je suis porteuse de prothèses PIP depuis un peu plus de 2 ans est voilà ce que ça donne!!!
prothèse droite toute déformée je vous assure qu'en photo c'est beaucoup moins choquant qu'en vrai et forte douleur!
j'ai posté une photo également qui date d'un an et demi je n'avais pas de problème encore!

donc j'ai fais une echo il y a 3-4 mois l'echographe était nunuche de chez nunuche il m'a dit tout le long de l'echo qu'il ne voyait pas grand chose et patati et patata....
et il en a conclut que je n'avais rien!!! bravo moi je dis vive la médecine j'ai trop mal et la prothèse est toute déformée, je sens de grosses bulles de silicones au niveau du téton alors que ma prothèse est sous le muscle mais bon j'ai rien sois disant!
dans la foulé j'ai été chez le chirurgien qui ne s'est interessée qu'à l'echo il ne voulait même pas regarder ma poitrine j'ai dû limite le forcer! mais selon lui je n'ai rien je me tiens mal c'est tout ! alors que je me tiens bien droite que je n'ai pas de soucis de ce coté là et qu'en plus jusqu'à maintenant ma prothèse était normale!!!

il y a peu j'ai recu un rapport de l'affsaps disant qu'il ne fallait pas se fier aux echos...car bien souvent la fuite passe inaperçue, j'ai donc imprimé ce document que je vais montrer à mon chir lundi je n'ai pas fais d'autres échos et je ne compte pas en faire vu que mr ne regarde que ça!! et cette fois ci il va les toucher mes seins et constater par lui même! non mais je rêve j'ai payé 4000 euros pour cette mer* et mon chirurgien voudrait que j'en paye autant pour une réopp !

désolée pour les fautes d'ortographes mais fallait que je me défoule je ne peux en parlait à personne sauf à mon chéri c'est la seule personne au courant donc bon...


mettez vous à ma place, vous êtes peut etre porteuse de prothèse d'une autre marque vous avez fais des economies pour ça et on vous apprendrais un jour au infos qu'on vous à mis une merde dans votre corps...comment réagirez vous?!!!
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

je n'arrive pas mettre les photos...
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

quel type d'incision ont ete faite? autour de l'aréole? axilliaire?...
as tu pris du poids depuis l'intervention?
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

incision autour de l'aréole, et non je n'ai pas pris de poids je fais toujours le même poids...
ma prothèse gauche est toujours aussi jolie, l droite une horreur et j'ai vraiment trop mal des brûlures...et j'ai attrapé une grosse glande sous mon aiselles signe d'inflammation j'ai les nerfs !!! vivement lundi que je sache à quoi m'en tenir...
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

je comprends ton inquiétude, sinon essaie de te renseigner auprès de l'association qui a été crée suite aux pbms sur cette marque de prothèse, ils sauront te conseiller sur tes démarches et lundi, fâches toi un bon coup, tu peux pas rester comme ça surtout du point de vue de la douleur sans parler de l'esthetique !
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

ben je vais voir ce que dit mon chirurgien lundi j'espère que cette fois ci il sera moins co*!
sinon je vais rejoindre l'assoc ppp mais il me faut ma carte de porteuse que mon chirurgien a gardé je vais lui demander luundi et si il ne veut rien faire je porterai aussi plainte contre lui j'ai payé 4000 euros quand même!
dommage que je ne puisse pas mettre de photo!
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

Il ne faut pas se laisser pourrir la vie comme ça, il doit s'occuper de vous!
Heureusement des associations existent et au pire du pire il y a la justice...
Pourquoi ne pas voir un autre chirurgien juste pour avoir son avis, il sera peut être plus objectif que celui qui vous a opérer et qui aura du mal à reconnaître une erreur (s'il y a) Aller tenez bon et bon courage pour la suite!
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

Il ne faut pas se laisser pourrir la vie comme ça, il doit s'occuper de vous!
Heureusement des associations existent et au pire du pire il y a la justice...
Pourquoi ne pas voir un autre chirurgien juste pour avoir son avis, il sera peut être plus objectif que celui qui vous a opérer et qui aura du mal à reconnaître une erreur (s'il y a) Aller tenez bon et bon courage pour la suite!


oui heureusement mais le pire c'est que je ne peux rien faire pour le moment c'est lui qui a ma carte je la récupère lundi!
tu sla même idée que mon copain il m'a dit que si le chirurgien ne veut toujours rien faire lundi j'irai en voir un autre et si celui ci dis qu'il y a quelque chose (ce qui est quasi sûr) je porte plainte contre lui!

quelqu'un pourrait poster la photo si je lui envoie ?
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

pour insérer la photo, tu cliques sur l'espèce de petite carte postale au dessus de ton texte dans réponse, càd la 3 ème icone en partant de la dote en bas

Il ne t'a pas donner ta carte, moi, je l'ai eu dès ma sortie d'hospi et effectivement avoir un 2ème avis est une bonne idée selon ce qu'il te dira lundi..
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

pour insérer la photo, tu cliques sur l'espèce de petite carte postale au dessus de ton texte dans réponse, càd la 3 ème icone en partant de la dote en bas

Il ne t'a pas donner ta carte, moi, je l'ai eu dès ma sortie d'hospi et effectivement avoir un 2ème avis est une bonne idée selon ce qu'il te dira lundi..


ok merci je reesaye en ésperant que ça fonctionne cette fois ci! mais je pense que ça ne marche pas vu que je poste en anonyme...

non il ne me l'a pas donné je l'ai vu dans mon dossier à mon dernier rdv, tout le monde me dit la meme chose que toi que j'aurai dû l'avoir à la sortie de l'hospi!
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

ça , c'est une vague, ça me fait ça aussi qd je me penche mais moi je n'ai aucune douleur...
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

ça , c'est une vague, ça me fait ça aussi qd je me penche mais moi je n'ai aucune douleur...


non non je t'assure que ce n'est pas un vague on ne voit pas bien sur la photo ma prothèse est toute déformée je n'ai pas besoin de me penchée pour que ça fasse ça, j'ai des bulles de silicones que l'on sens partout dont une grosse dans le tétons alors que j'ai la prothèse sous le muscle et que j'avais de la poitrine avant...et surtout avant ma prothèse n'etait pas du tout comme ça! sans parler de la douleur ....
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

non non je t'assure que ce n'est pas un vague on ne voit pas bien sur la photo ma prothèse est toute déformée je n'ai pas besoin de me penchée pour que ça fasse ça, j'ai des bulles de silicones que l'on sens partout dont une grosse dans le tétons alors que j'ai la prothèse sous le muscle et que j'avais de la poitrine avant...et surtout avant ma prothèse n'etait pas du tout comme ça! sans parler de la douleur ....


le sujet n'interesse personne alors je ferme le post, c'est pas grave j'avais besoin d'un peu de soutien que je ne trouverai pas ici

Poussinett peux tu retirer la photo stp, et merci encore à toi de m'avor un peu soutenu!
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

Coucou ma belle ! Non , ne ferme pas. Attends , ton post a été mis hier. Perso , je viens seulement de le lire maintenant donc hier , j'aurais pas pu mettre de com' !
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de protheses , par contre je peux comprendre ta colère à 100% . Tu es en droit de demander des exames approfondies , et le medecin est obligé de t'aider , surtout si tu as des douleurs !
Courage en tout cas! Si tu veux je mets un lien vers ce post la dans la rubrique chirurgie esthetique , ok ? Ca pourrait faire venir plus de filles expérimentées dans ce domaine .
 
Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

j'ai vu ton post ninia qui nous dirige vers celui la
malheureusement je ne peu pas t'aider car je n'ai pas de prothese
par contre je te comprends car j'aimerais depuis un moment me faire une augmentation mamaire mais je n'ai vraiment pas les moyens donc comme toi je serais hors de moi d'avoir pu economiser et que ce soit mal fait
c'est quoi ce chirurgien qui ne veut meme pas regarder c'est honteux
comme te l'a dis une autre fille moi aussi j'irais voir un autre chirurgien
tiens nous au courant des que tu es allé voir ton chirurgien
bon courange a toi
 
Haut