Prothesiste ongulaire en AE installée chez une coiffeuse

Paulinethys

Membre récent
Salut les filles, une coiffeuse me propose de s'installer chez elle en tant que prothesiste ongulaire. J'irais chez elle 3 à 4 fois par semaine et le reste du temps je serais a domicile. Est ce que en statut A.E je peux faire cela ? et quelles sont les démarches à suivre ?, Je lui paierais une petite part du loyer en échange de l'emplacement.

Merci d'avance
 
D'accord mais elle ne me demande pas de pourcentage, elle me demande que je lui donne chaque mois 80 Euros par mois pour 3/4 jours par semaines passé chez elle
 
D'accord mais elle ne me demande pas de pourcentage, elle me demande que je lui donne chaque mois 80 Euros par mois pour 3/4 jours par semaines passé chez elle
dans ce cas tu divises les 80 euros sur le nombre de jours que tu passes chez elle et regarde si c pas cher ,à mon avis c pas du tout cher car si c 3 jour *4 semaines celà te donne 12 jours ,du coup si tu divises 80/12 a peus pres 7 euros par jours t gagnante je pense alors si tu passes 4 jours t encore plus gagnante.
 
Je suis ce post parce qu'on m'a aussi contacté aujourd'hui pour un contrat freelance. Je rencontre la patronne du salon jeudi matin. Je vous dirais ce qu'il en est ressorti si ça vous intéresse?
 
C'est pas cher du tout :) je bosse dans un salon, je bosse comme je veux, même quand elle est fermer elle me laisse les clefs si besoin et je paye 200€ par mois sans % sur les poses
 
Je suis le post aussi j'aimerai savoir combien les autres filles paye aussi ?! Moi je suis en parteneriat avec une coiffeuse je paye 20%
 
Bonjour
Quelle démarche avez vous faites pour trouver un coiffeur qui accepte une prothésiste en free-lance?
Je recherche cela sur marseille

Merci
 
moi c'est elle qui chercher une PO :) mais après tu peux allé démarcher en disant que ça pourras être que du plus pour elles étant donner que tu leurs verse en pourcentage et que tu leurs ramènera des nouvelles clientes :)
 
Haut