Protocole airbrush

Re : Protocole airbrush

merci d'avoir repondu aussi vite tu vas dire que je suis nul mais bon je la pose quand meme: oui mais c la meme chose pour les faux ongles
 
Re : Protocole airbrush

non puisque la tu ne colle pas de tips mais tu créer un ongle avec la résine ou le gel

attend je te cherche une démo en vidéo
 
Re : Protocole airbrush

ah non malheureusement ce n'est pas moi, je suis pas plus doué que toi dans ce domaine parce que j'ai encore jamais essayé avec des chablom :p
 
Re : Protocole airbrush

coucou les filles,je viens de lire les 2 dernieres pages.
Alors pour l'aerographe pas besoin d'un filtre !!
Pour que la peinture sorte sèche c'est une question d'entrainement mais il faut également que la taille de l'aiguille et de la buse soit correctement adapté à votre travail,il faut egalement que la pression du compresseur soit adapté en fonction de la taille de l'aiguille.

De plus pour que la french à l'aerographe ne s'écaille pas il faut border le bord libre avec un gel puis avec la finiton sinon impossible que ca tienne !!! Moi j'utilise le gel "resistance" de chez American nails pour border.

Voilou
 
Re : Protocole airbrush

coucou, tu m'es que ce n'est pas obligatoire et je te répond que si parce que le fait de l'utiliser sans filtre cela abîme le compresseur mais c'est vrai qu'on peut l'utiliser sans mais c'est déconseillé par tout les revendeur de compresseur, en plus pour régler la pression il faut un nanomètre qui est souvent fixé sur le filtre, du coup autant avoir un 2 en 1, filtre plus nano, au moins on est sur que le compresseur dur plus longtemps comme ça, mais attention les filles a ne pas acheter de filtre duo, filtre + lubrificateur, ce dernier est déconseillé pour les compresseur peinture
 
Re : Protocole airbrush

Je ne sais pas ce que tu utilise comme compresseur,mais pour celle qui on un compresseur adapté a l'aero donc avec petite cuve,ceux la sont etudiés pour l'aerographe,pas besoin d'y toucher !! Apres si tu as un compresseur du brico ou autre ca je ne peux pas dire ce qu'il faut en faire.
J'ai egalement un manometre et tout ce qu'il faut autour et je n'ai jamais eu besoin d'y toucher.
 
Re : Protocole airbrush

c'est parce que le tiens possède déjà un filtre mais ce n'est pas le cas de tous les compresseur parfois il s'achète a part comme le mien
 
Re : Protocole airbrush

Je pense bien que ca doit etre ça,lol.
Bref mis à part ce filtre il faut également bien régler les BARS avec la taille d'aiguille et buse pour que la peinture sorte sèche.
Et pour que la french ne se décolle pas, il faut ajouter un gel qui va la border.
Voilou
 
Re : Protocole airbrush

et ça suffit au niveau de la pression, moi pour le moment j'attends de recevoir mon filtre avec nano et quand j'utilise mon compresseur la peinture sort d'un coup et humide alors que quand je regarde des vidéos, la peinture sort petit à petit, du coup des que je tente une french ça déborde et il faut tout recommencer c'est énervant, en plus je ne peux pas régler le pistolet parce que sinon la peinture ne sort plus, déjà que j'ai du la diliuer pour lla faire sortir !!
 
Re : Protocole airbrush

tu as quoi comme compresseur ? car moi c'est un special pour l'utilisation de l'aero,c'est peut etre ça ton probleme !
C'est sur que si tu dois a chaque fois tout recomencer ,rhhhhhhh
Tu utilise quoi comme aero et comme peinture ?
 
Re : Protocole airbrush

chez achetez tout sur ebay mais je me suis trompé dans le pistolet celui que j'ai est fait pour le tanning et non la peinture, mon compresseur est un berlan il est fait pour tout ce qui est esthétique (maquillage, ongle) c'est noté sur la notice, est ma peinture je les acheté chez pluscharme (ebay)

MINI COMPRESSEUR AIRBRUSH AÉROGRAPHE NEUVE en vente sur eBay.fr (fin le 27-mars-09 20:33:36 Paris) voici mon compresseur comme tu peux voir il ne possède pas de filtre régulateur de pression, il est noté qu'il est près a l'emploi mais quand j'ai cherché sur le net pour savoir pour quoi ça sortait pas sec, j'ai découvert qu'il fallait le filtre et nano
 
Re : Protocole airbrush

Pour l'aero il faut que tu le change car celui pour le tanning n'est pas du tout adapté(trop grand debit d'air,en général on utilise une buse de 0,2mm a 0,4mm),c'est vraiment important ce materiel c'est ce qui fait la qualité de ton travail.
Quand a ton compresseur c'est clair qu'il n'a pas l'air d'avoir tout ce qu'il faut dessus !!! attend de voir avec le filte et le nano !! mais je ne suis pas convaincu !
Pour la peinture je te conseil la marque "aero color" ou "pro color",elles sont prettent a l'emploi.
 
Re : Protocole airbrush

ok merci beaucoup, j'attends mon nouveau pistolet un 0.2mm et je vais aussi changer la peinture ou tu trouve ceux que tu m'as cité ? avec ça si ça fonctionne pas ben tant pis je revendrai celui-ci et achèterai un autre en y mettant le prix
 
Re : Protocole airbrush

oki merci je vais acheter sur le site allemand

merci, je te tiens au courant bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut