protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
j'ai trouvais ce protocole pour la pose de strass dentaire que cela soit avec l'activateur de colle+colle ou la lampe a polymérisation!
purenail.fr :: Kit Pro Institut avec activateur - 200 cristaux Swarovski dont 120 strass Cristal
Lien externe : {www.yona.fr/docs/doc_3748.pdf}

j'ai trouvais ce post aussi le protocole est un peut plus archaïque!
Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/85403-recherche-colle-dentaire-2.html#post1118298}
de mayabella
Un peu spartiate mais ça tient 1 mois !

Sur une dent bien propre:32-ironic:

- Mets un coton sous la lèvre supérieure pour qu'elle ne soit pas en contacte avec la dent au moment de la pose .

- Maintenant avec un coton alcoolisé nettoie la dent
- Un autre coton sec cette fois ci et essuie la dent
- Sur un bout de papier pose une goutte de colle à caps
- Pose ton petit strass dans la goutte
- Avec d'une main la pince attrape le strass et l'autre le coton sec simultanément essuie encore la dent (qu'elle soit bien sèche au moment de l'application) et fixe vite le strass !
- Laisse la bouche bien ouverte pour que ça prenne bien et que ça sèche
- Attend 1 minute avant d'enlever le coton !

Voilà c'est fait mais ça ne tient qu'1 mois !
si vous avez les filles d'autres idées ou conseils concernant le protocole de la pose de strass dentaires vos commentaires sons les bien venues!
mercis
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

moi je cherche de la colle pour strass dentaire?
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

moi je cherche de la colle pour strass dentaire?
je crois qu'il y a plusieurs topique qui traite le sujet!:1-smile:
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

J'ai trouvée cet article concernant le chois de l'emplacement et de la dent ou sera posé le strass dentaire!
Un strass sur la dent - beaut
La pose ne se fait que sur l'une des quatres dents du milieu de la machoîre supérieure, et plus généralement sur une incisive.
Vous devrez aussi choisir la couleur du strass qui peut se décliner sur tous les tons, du bleu au rouge.
.....................................ect...
.....................
..............
Vient ensuite l'application d'un acide qui attaquera l'émail pour le rendre "rugueux" et permettre une meilleure adhérence de la colle qui tiendra le strass.
Il faut ensuite attendre quelques instant pour que l'acide fasse son oeuvre puis rincer la surface de la dent.
je pense qu'il s'agit du nettoyant dentaire, mais je ne savais pas que c'était un acide!
d'un autre coté j'ai jouée les nunuches l'autre fois chez mon dentiste a fin de lui sortir les verts du nez concernant les nettoyant dentaires, car en fait il ne s'agit pas de simple bains de bouche acheté en pharmacie ou en grande surface!
mais il ma affirmé que le nettoyant rongé!
donc apparemment il aurais un effet corrosif sur la dent?
d'ailleurs dans le protocole de yona, ils affirment qu'a la suite de l'application du nettoyant dentaire la dent doit avoir un aspect crayeux , blanc et mat!
je pense que ce produit doit vraiment très utilisé avec précaution!!!!
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

tu es sur que tu utilise de l alcool pour nettoyer la dent et pour la colle c est pas une colle pour capsule mais une colle special dentaire
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

tu es sur que tu utilise de l alcool pour nettoyer la dent et pour la colle c est pas une colle pour capsule mais une colle special dentaire
non!
je n'ai pas parlée d'alcool!
et je n'ai jamais dit qu'il fallait utiliser de la colle pour capsule!
lis bien le premier protocole!

il y a deux protocole qui son posté
un pour son usage personnel et l' autre qui doit être effectué par des pro pour une clientèles!
perso moi je n'utilise que des produits pro meme pour mon usage personnel!
de plus question colle il y a des colles pas trop chéres fournis dans des mini kits de pose de strass dentaire pour particulier, je ne conseille pas l'utilisation de la colle pour la prothésie ongulaire
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

ah ouf,lol
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

:teehee:je suis désolée pour ma réponse !

mais je ne voulais qu'il y est malentendu ou laissée croire que j'encourage les filles du fofo a utiliser de la colle pour capsule!:dconfused:
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

coucou les filles!
alors du coup quel produit utilisez vous pour nettoyer la dent???
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

moi le néttoyant dentaire de yona!
il laisse la dent légérement poreuse
aprés je ne serait pas ou en trouver un autre car j'avoue que je n'aime pas se fournisseur!
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

merci à toi :) mais je ne connais pas du tout cette marque, y'a t'il un site où je peux le trouver???
j'ai lu plus haut dans un protocole qu'une personne utilise de l'alcool???
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

ecoute moi je me suis acheter un kit chez je sais plus ki bref la colle fournit avec ne me convenait pas du tout sa tenais 3heure pas plus du coup je suis aller sur internet et jai cherche des colle chez les fournisseur de dentiste
il te faut donc le liquide et la poudre appeler ciment sest pour enfaite coller les courronne les bridge les pivot ect ......sest en faite ce quil a dnas les kit je me suis renseigne aupres de ce fournisseur avant de commander et donc yen a du definitil et du provisoire (1a2 ans)etant donner que mon mari pert toujour sa pivot lol ca lui servira aussi bref
jen ai eut pour 32 euros et je peux te dire que tu en as au moins pour facilement 1000 pose ensuite tu peux mettre des strass habituelle mais sans fond argenter si je ne dis pas de connerie !!!!!
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

merci à toi :) mais je ne connais pas du tout cette marque, y'a t'il un site où je peux le trouver???
j'ai lu plus haut dans un protocole qu'une personne utilise de l'alcool???
voicis le site
purenail.fr :: Trendy
et le nettoyant dentaire
purenail.fr :: Nettoyant dentaire pour pose de strass dentaire

ecoute moi je me suis acheter un kit chez je sais plus ki bref la colle fournit avec ne me convenait pas du tout sa tenais 3heure pas plus du coup je suis aller sur internet et jai cherche des colle chez les fournisseur de dentiste
il te faut donc le liquide et la poudre appeler ciment sest pour enfaite coller les courronne les bridge les pivot ect ......sest en faite ce quil a dnas les kit je me suis renseigne aupres de ce fournisseur avant de commander et donc yen a du definitil et du provisoire (1a2 ans)etant donner que mon mari pert toujour sa pivot lol ca lui servira aussi bref
jen ai eut pour 32 euros et je peux te dire que tu en as au moins pour facilement 1000 pose ensuite tu peux mettre des strass habituelle mais sans fond argenter si je ne dis pas de connerie !!!!!
mercis pour le tuyaux!
car je n'ai pas testée si ma colle marchait sur les bridjes!
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

ecoute moi je me suis acheter un kit chez je sais plus ki bref la colle fournit avec ne me convenait pas du tout sa tenais 3heure pas plus du coup je suis aller sur internet et jai cherche des colle chez les fournisseur de dentiste
il te faut donc le liquide et la poudre appeler ciment sest pour enfaite coller les courronne les bridge les pivot ect ......sest en faite ce quil a dnas les kit je me suis renseigne aupres de ce fournisseur avant de commander et donc yen a du definitil et du provisoire (1a2 ans)etant donner que mon mari pert toujour sa pivot lol ca lui servira aussi bref
jen ai eut pour 32 euros et je peux te dire que tu en as au moins pour facilement 1000 pose ensuite tu peux mettre des strass habituelle mais sans fond argenter si je ne dis pas de connerie !!!!!

Tu aurais un lien pour le ciment?? Mon mari aussi a perdu son pivot!! loll
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

merci pour le lien ;) c pas donné quand même :O
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

c'est le seul que j'ai trouvée mais je trouves qu'ils ne sont pas trés sympas alors si je pouvais trouver un autre site cela m'arrangerait
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

Coucou ^^

Alors moi perso je me suis posée un strass dentaire a moi même ..
et puis aussi a ma soeur .. et a ma maman ... et mon amie looool

j'ai pris des strass tout simple comme ceux que l'on incrstre sur les ongles ..
de la colle pour tips ..
et un baton de buis .

j'ai trempé l'extrémité pointue du baton de buis dans du gel uv (monophase)
juste pour reussir a "chopé" le strass ..

ensuite j'ai apliqué une petite goutte de colle sur l'autre face du strass(la face plate lol)

et puis vite vite j'ai collé le strass sur la dent ( qui avait bien été préparé auparavant , séché avec un coton )

j'ai laissé séché quelques segondes et puis le tout été joué !!

Moi ca fait 4 mois qu'il tiens ..
ma mére 6 mois , ma soeur 3 mois parceque elle le gulot de la bouteille a glissé quand elle voulais boire LoooL
et mon amie 1 an !!!! si si 1 an Mdrrr
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

Coucou ^^

Alors moi perso je me suis posée un strass dentaire a moi même ..
et puis aussi a ma soeur .. et a ma maman ... et mon amie looool

j'ai pris des strass tout simple comme ceux que l'on incrstre sur les ongles ..
de la colle pour tips ..
et un baton de buis .

j'ai trempé l'extrémité pointue du baton de buis dans du gel uv (monophase)
juste pour reussir a "chopé" le strass ..

ensuite j'ai apliqué une petite goutte de colle sur l'autre face du strass(la face plate lol)

et puis vite vite j'ai collé le strass sur la dent ( qui avait bien été préparé auparavant , séché avec un coton )

j'ai laissé séché quelques segondes et puis le tout été joué !!

Moi ca fait 4 mois qu'il tiens ..
ma mére 6 mois , ma soeur 3 mois parceque elle le gulot de la bouteille a glissé quand elle voulais boire LoooL
et mon amie 1 an !!!! si si 1 an Mdrrr
tu as mis dela colle por les ongles?
 
Re : protocole de la pose avec activateur de colle ou lampe a polymérisation

tu as mis dela colle por les ongles?


Oui LoooL et je te promet que ca tiens nickel ^^

maintenant je sais pas si ca abime la dent ou pas ...

mais pour ma part et pour celle a qui j'en ai posé ya jamais eu aucun soucis
ma soeur et au 3éme lol et ca dent va trés bien
 
Haut