protocole gel cnd brisa

Re : protocole gel cnd brisa

si c'est ton protocole habituel, pas de soucis. ertaines font la mise en forme avant la french, d'autres après.... c'est juste le gel base que tu ne dois pas degraisser, car cela permet l'adherence de la suite correctement, après pas de soucis ;)
 
Re : protocole gel cnd brisa

COUCOU LES FILLES.
je m'incruste dans la disscusion.
j'utilise maintenant les gel ibd (enfin pas tout mais le builder du moins) et je serais tenter de tester une fois les brisa mais quand je regarde les videos je n'ai pas trouvé la réponse à tout...
-on prépare l'ongle on deshydrate et ensuite brisa bond (gel bonding agent sur creative paris) c'est quoi un gel de base ou un primer? il faut mettre un autre gel après ou je pourrais faire ma french ensuite? si je peux faire ma french apres ce produit je dois forcément dépolir ou je peux juste dégraisser? faire ma french et constru?
-les gels opaques sont des masks je supose...dans la video ils font un mélange de rouge et jaune c'est quoi le truc il n'ont pas de mask tout prêt de la même couleur que celui d'onglerie.be qui pour moi est idéal?
-comment est la texture du gel de constru le sculpting si j'ai bien compris...par rapport au builder ibd par exemple est ce qu'il coule facilement?

ça fait un paquet de questions...mais bon j'avoue que ça m'aiderais si l'une d'entre vous peut m'aider merci biz
 
Re : protocole gel cnd brisa

oups tiphaine tu as je crois répondu à l'une de mes question concernant le brisa bond je peux pas le dégraisser...je dois mettre une couche de clear faire la french puis la constru
 
Re : protocole gel cnd brisa

Bonjour,
Moi aussi j'ai des allergies et je voulais commencer avec les gels brisa j'ai fait une cliente et 5 doigts de décollés en 3 jours
jusqu'à maintenant j'utilisais IBD et aucun décollement.

Alors si j'ai bien compris je devrais mettre une fine couche de clear gel IBD après le bonder de brisa pour faire l'adhérance? et continuer avec le clear scuplting de brisa?

Merci de m'éclairer car je suis perdue.
 
Re : protocole gel cnd brisa

tu mets ton bonder ibd (qui catalyse, celui qui fait gel base), sous ta construction cnd . avec cette base, ça tiendra. c'est la base qui fait defaut chez brisa.
 
Re : protocole gel cnd brisa

En fait avec IBD, je n'utilisais pas le bonder car on m'a dit que cela faisait des décollements lors je mettais:
le primer IBD
une fine couche de clear gel
ensuite la french
et construction avec le builder clear ou rose
et comme ça pas de décollements


alors avec brisa je peux mettre aussi le primer et le clear gel avant le clear sculpting de brisa?
ou ça vaut la peine d'acheter le nouveau bonder qui se catalyse si il a une bonne tenue?
Merci pour les réponses
 
Re : protocole gel cnd brisa

En fait avec IBD, je n'utilisais pas le bonder car on m'a dit que cela faisait des décollements lors je mettais:
le primer IBD
une fine couche de clear gel
ensuite la french
et construction avec le builder clear ou rose
et comme ça pas de décollements


alors avec brisa je peux mettre aussi le primer et le clear gel avant le clear sculpting de brisa?
ou ça vaut la peine d'acheter le nouveau bonder qui se catalyse si il a une bonne tenue?
Merci pour les réponses
 
Re : protocole gel cnd brisa

En fait avec IBD, je n'utilisais pas le bonder car on m'a dit que cela faisait des décollements lors je mettais:
le primer IBD
une fine couche de clear gel
ensuite la french
et construction avec le builder clear ou rose
et comme ça pas de décollements


alors avec brisa je peux mettre aussi le primer et le clear gel avant le clear sculpting de brisa?
ou ça vaut la peine d'acheter le nouveau bonder qui se catalyse si il a une bonne tenue?
Merci pour les réponses
 
Re : protocole gel cnd brisa

le bonder ibd qui catalyse ne cree pas de decollement bien utilisé, je l'adore.
oui, tu peux acheter la base cnd.
 
Re : protocole gel cnd brisa

Super, Merci beaucoup pour tes réponses.
Connais-tu les gels de la marque light élégance qui sont aussi hypo-allergéniques?
 
Bonjour.
Je travail avec la marque professionails et j'ai voulu essayer une deuxieme marque que j'ai commandé:
le "gel cnd brisa", le problème se passe avec le gel de finition une fois après avoir mis mes décors konad puis catalysé deux minutes, j'ai enlevé la partie collante et toutes mes decos sont partis avec,comme si gel n'avait pas catalysé,quelqu'un peut me dire si ça lui est déja arrivé? Merci
 
leur finition c'exst le seul truc que j'aime pas chez cnd. il faut la poser epais sinon t'as des crateres
 
sans probleme !! je mets un monophase brillant comme le t3 starnails , sinon le Tammy Taylor Top Gel qui est super.
mais tu mets celui que tu veux.
j'evite les sealer sans residus, il y a toujours un pb avec , soit ça casse, soit ça jaunit , soit ça decolle !!
 
sans probleme !! je mets un monophase brillant comme le t3 starnails , sinon le Tammy Taylor Top Gel qui est super.
mais tu mets celui que tu veux.
j'evite les sealer sans residus, il y a toujours un pb avec , soit ça casse, soit ça jaunit , soit ça decolle !!
j'ai pas trop aimé le blanc pour la french trop pateux....
 
Salut les filles, j'ai à peu près le même protocole que Vanessa212 et j'ai aussi toujours des décollements ! J'utilise Brisa Bond (celui qui ne ce catalyse pas) donc si j'ai bien compris je dois mettre une base gel ? J'en ai trouvé un chez Jean Marin ce sera bon ? Merci :)
 
Salut les filles, j'ai à peu près le même protocole que Vanessa212 et j'ai aussi toujours des décollements ! J'utilise Brisa Bond (celui qui ne ce catalyse pas) donc si j'ai bien compris je dois mettre une base gel ? J'en ai trouvé un chez Jean Marin ce sera bon ? Merci :)

oui, soit un gel base d'une autre marque soit le t3 creative (monophase très adherent fait une excellente bases), soit le nouveau bond brisa qui catalyse (un gel base donc).
 
t'as 2 french chez brisa : en pot la sculpting , epaisse et solide, et la "paint" en format vernis, liquide mais ne coule pas , fine que tu pose sous ou sur la constru a ta guise
Me
Merci Tiphaine pour tes conseils precieux.....J' utilise actuellement du gel constrution CND et je suis ravie. Aucun problème de décolement. A part le clear pour la constrution tu me conseils quel autre type de gel? Il y a bcp des filles au forum qui ont des problèmes de décolement, moi j' utilise tout simplement le protocole de ma formation chez professionails et ça marche tres bien. Milles merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut