Protocole Gel Gelinium

lesonglesdemma

Membre récent
Bonjour,

J'ai acheté les Gels Gelinium de chez Professionails. Donc j'ai le gel transparent, le white cover, le gel rosé et le gloss. Je trouve que le gel rosé est vraiment très rosé, ça "gache" le blanc de la french.

J'ai fait une couche de base, la french blanche et le gel rosé par dessus.
C'est bien comme ça qu'il faut faire ? ou est-ce que je peux mettre le transparent, le gel rosé, le blanc de la french et le gloss ?

HELP ME

Merci pour vos réponses !!
 
Re : Protocole Gel Gelinium

moi je ne travail qu avec les perfections qui sont beaucoup mieux

piur le gelinium je ferais ma base ,la french ,le clear et le gloss

pour le gel rosé je le metterais si la cliente souhaite cet effet en fine couche apres la base ,puis french puis le clear

as tu fais ta formation chez professionails?
 
Re : Protocole Gel Gelinium

Non je n'ai pas fais la formation chez Professionails, je l'ai fais chez Bio Sculpture et visiblement, c'est la même méthode d'application à peu de choses près.
Mais tu as raison, je n'avais pas tilté qu'on pouvait utiliser le clear en base et aussi après le blanc. J'ai essayé, ça rend bien et hypernaturel.

J'ai envie d'essayer la gamme Perfection mais ce sont des gels durs ? Ils ont besoin d'être poncés non ?

C'est quoi la différence entre Unicum et Perfection ?


Merci pour ta réponse !
 
Re : Protocole Gel Gelinium

Non je n'ai pas fais la formation chez Professionails, je l'ai fais chez Bio Sculpture et visiblement, c'est la même méthode d'application à peu de choses près.
Mais tu as raison, je n'avais pas tilté qu'on pouvait utiliser le clear en base et aussi après le blanc. J'ai essayé, ça rend bien et hypernaturel.

J'ai envie d'essayer la gamme Perfection mais ce sont des gels durs ? Ils ont besoin d'être poncés non ?

C'est quoi la différence entre Unicum et Perfection ?


Merci pour ta réponse !

oui tu dois retravaillé le perfection mais uniquement le gel de construction moi j utilise le fench pink builder mais si tu fait des contours fin des le depart tu ponce vraimment vite fait ! je n ai jamais tester la gamme gelinium sauf le gloss,pour l unicum c est un gel qui s utilise surtout pour le renforcement sur ongle naturel ,tu n a pas besoin de le retravailler si ta pose est bien fait visiblement plus rapide pour le temps de pose (style one to go) mais je nai jamais essayé le clear ,juste le mask en base pour faire des french fine et le rosa egalement en base ,j ai aussi utilisé le bianco amor pr la french car il a une super couleur nacré qui plait beaucoup si on veut pas un blanc de blanc mais bon vu le prix je reste sur la gamme perfection lol

je vois que tu es de rouen toi aussi ,si tu veux tester la gamme perfection n hesite pas a venir me voir !
 
Re : Protocole Gel Gelinium

Ah oui en effet ! j'avais pas vu le prix de la gamme Unicum ! C'est beaucoup plus cher quand même.
Le soucis, c'est que j'ai été formée qu'avec des gels qui ne se poncent pas, donc je ne sais absolument pas me servir d'une ponçeuse, j'ai peur de faire des dégats et surtout de faire mal aux clientes.

Tu as une boutique ou tu travaille à domicile ?
 
Re : Protocole Gel Gelinium

Ah oui en effet ! j'avais pas vu le prix de la gamme Unicum ! C'est beaucoup plus cher quand même.
Le soucis, c'est que j'ai été formée qu'avec des gels qui ne se poncent pas, donc je ne sais absolument pas me servir d'une ponçeuse, j'ai peur de faire des dégats et surtout de faire mal aux clientes.

Tu as une boutique ou tu travaille à domicile ?

je travaille a domicile
je travaillais uniquement a la lime au debut mais depuis que je me sert de la ponceuse je ne pourrais plus travailler sans lol c est pas dur du tout il suffit d apprendre les bon gestes ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut