Protocole Nail Design?

evelyne059

Membre récent
bonjour a toutes j'ai recu mes produits de chez Nail design ils ont l'air tres bien le seul soucis c'est qu'ils ne m'ont pas dit par quel gel commencer etc....
est ce que vous pouvez m'aider ce serait tres gentil de votre part je vous dit ce qu'il y a dedans tout d'abord il y a 3 flacon :
un nailcleaner special
un brushcleaner
et un nail tip loosener
ensuite il y a deux flacons style vernis :
le primer il se met avant que l'on pose la capsule ou apres ?
et une base coat clear
et pour finir les pots de gels:
1 phase gel medium viscous
1bonding gel
1french gel pink
1 builder gel clear pink
et pour finir
1 frenchgel soft white viscous mais il me parait epais par rapport a celui qu'on m'a donné

est ce que vous pouvez me conseiller pour savoir dans quel ordre je dois les mettre je vous remercie d'avance

bises:fool:
 
Re : par quoi je commence ??

coucou

bin retourne sur le site nail euro discount et tape tes produits tu auras le descriptif complet!

biz!
 
Re : par quoi je commence ??

c'est ce que j'ai fait mais il ne marque pas par quoi commencer c'est juste un site pour vendre c'est tout
 
Re : par quoi je commence ??

1 phase gel medium viscous: c'est un monophase donc pour toutes les étapes (base 1er, construction 2ème, finition 3ème) celui là avec une des frenchs seulement
1bonding gel (gel de base 1er) lui avec 1 builder gel clear pink: c'est un gel de construction (2ème) il te manque le gel finition!
1french gel pink : c'est pour faire ta french donc entre la base et la construction
1 builder gel clear pink: c'est un gel de construction (2ème)
1 frenchgel soft white viscous: c'est aussi pour une french!
un nailcleaner special: pour nettoyer le résidu collant après catalysation
un brushcleaner: pour nettoyer tes pinceaux
base coat clear: base pour recevoir les vernis celui là seulement si tu fais au vernis!

mais tout ne va pas ensemble!
 
Re : par quoi je commence ??

je te remercie beaucoup mais qu'est ce que je ne dois pas utiliser avec quoi ? je pensais que je pouvais faire les ongles avec tout ce que j'ai recu...
merci beaucoup de tes conseils
 
Re : par quoi je commence ??

bonjour a toutes j'ai recu mes produits de chez Nail design ils ont l'air tres bien le seul soucis c'est qu'ils ne m'ont pas dit par quel gel commencer etc....
est ce que vous pouvez m'aider ce serait tres gentil de votre part je vous dit ce qu'il y a dedans tout d'abord il y a 3 flacon :
un nailcleaner special
un brushcleaner
et un nail tip loosener
ensuite il y a deux flacons style vernis :
le primer il se met avant que l'on pose la capsule ou apres ?
et une base coat clear
et pour finir les pots de gels:
1 phase gel medium viscous
1bonding gel
1french gel pink
1 builder gel clear pink
et pour finir
1 frenchgel soft white viscous mais il me parait epais par rapport a celui qu'on m'a donné

est ce que vous pouvez me conseiller pour savoir dans quel ordre je dois les mettre je vous remercie d'avance

bises:fool:


salut a toi
je ne peux te repondre correctement car je ne connais pas cette marque mais je pense que si tu demandes a cindou elle te repondra tres gentiment a toutes tes questions
cherche la dans le forum elle a une etiquette sur la bouche au cas ou tu ne l as connaisse pas
bizz:meeting:
 
Re : par quoi je commence ??

bonjour a toutes j'ai recu mes produits de chez Nail design ils ont l'air tres bien le seul soucis c'est qu'ils ne m'ont pas dit par quel gel commencer etc....
est ce que vous pouvez m'aider ce serait tres gentil de votre part je vous dit ce qu'il y a dedans tout d'abord il y a 3 flacon :
un nailcleaner special
un brushcleaner
et un nail tip loosener
ensuite il y a deux flacons style vernis :
le primer il se met avant que l'on pose la capsule ou apres ? leur primer est sans acide donc tu peux sur la capsule
et une base coat clear
et pour finir les pots de gels:
1 phase gel medium viscous :c'est un monophase, il te sert de base, de construction et de finition donc 3 en 1
1bonding gel = gel de construction. Donc soit celui là en construction soit le monophase
1french gel pink= gel french rosé
1 builder gel clear pink = gel de construction. Donc soit celui là en construction soit le monophase
et pour finir
1 frenchgel soft white viscous mais il me parait epais par rapport a celui qu'on m'a donné = gel french blanc/beige

est ce que vous pouvez me conseiller pour savoir dans quel ordre je dois les mettre je vous remercie d'avance

bises:fool:

Tu connais le protocole ? si oui, il te suffit alors juste d'identifier les gels, je te le fais.

L'ordre des gels à respecter pour débuter c'est ça : (après on peut inverser certaines étapes et en enlever certaines mais tu verras ça plus tard en fouinant sur le fofo)
---> D'abord primer, puis gel de base (le monophase) puis gel french de ton choix puis gel de construction (le monophase ou un des deux "builder" que tu as), puis finition (le monophase)

Je te mets juste l'ordre des gels après il y a des étapes à respecter entre l'application des gels bien sûr (fais une recherche sur le fofo, tu auras des pas à pas pour te guider)
 
Re : Protocole Nail Design?

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : Protocole Nail Design?

mag 66 merci beaucoup c'est gentil
et puis merci a toutes de vos conseils
mailie excuse moi je ne savais pas je suis toute nouvelle
desolee
bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut