Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

Re : Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

Pour le nez franchement je ne sais pas si c possible de faire quelque chose, tu as quel age black panther? tu as quoi comme contraception? car perso au début j'étais persuadé que cela venait de l'épilation a la cire, mais finalement je me rend compte que d'année en année c pire alors quil y a belle lurette que je ne fais plus d'épil.

et puis attendre que le poils sortent ok jsuis d'accord mais parfois ils ne sortent meme pas, quelque fois jen trouve qui mesure au moins 3 cm sous la peau et il y en a 2 parfois 3 ensemble.

ah oui ils sortent juste aprés une séance lumiére pulsée, et la j'ai de fameuse surprise, on dirait d cheveux raaaaaaaa.


ah aussi tu va rire black panther, mais ya longtemp que j'ai abandonné les culottes en tout genre, finitooooooo je ne peux plus en mettre jour et nuit. car l'élastique entre les jambes mirité trop sur les poils incarnés. et toi? tu les supporte encore?

J'ai 21ans et ce que tu me raconte la jte jure j'ai limpression de m'entendre! Je met rarement des culottes même la journée dailleurs parce que je ne supporte plus je me sens trooooop mal avec! Et parfois aussi j'ai des poils incarnés qui sorte pas ou qui sorte longtemps après et il font 3-4cm( sa me faisait bien rire dailleurs). Et j'ai un stérilet au bras depuis 2ans. Maintenant que tu le dis c'est peut être cela!:tongue4:
 
Re : Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

et est ce qu'elle aseptise bien la zone avant et apres lepilation?
Cest quoi comme produit que tu mettai pour les poils sous peaux?
apres pense bien a aseptiser quan tu tenleve les poils sous peaux aussi tu a peu etre une peau qui cycatrise mal
je ne sai malheureusement pas tro koi te dire

au niveau de ta peau qui fonce moi sa me le fai aussi mai sa ne se voit pas, cest normal (dabitude) mai sa ne doit pas se voir quand tu est debout
a ce niveau la peau a plus de melanocyte come sous les aisselles et cest une parti du corp qui bruni pour certaine

cest une zone ou

Oui elle met toujours un produit avant sur la zone ( cela doit être cela).
Le produit je ne l'es plus sur moi mais c'est un espece de stick que tu met directement sur le poil incarné, c'était la marque dépileve un truc comme cela.

Oui voila chez les peau noires ont ces parties la avec les coudes et les genous qui sont bien plus noirs selon les personnes mais de manière général cela l'es vraiment..
Moi je trouve pas cela esthétique mais bon c'est naturel donc on y peu rien, MAIS au niveau du maillot la cest deux fois pire enfaite!!!
Surtout à la lumière du jour c'est tellement horrible...A la lumiere d'intérieur encore ca passe très bien.
 
Re : Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

cherche pas black panther c ta contraception, j'ai mis un stérilet aussi et depuis c de pire en pire, pourtant je suis blanche et ma peau se colore au endroit sec et incarné. j'ai de la moustache et quelque poil au menton aussi qui sont apparu aprés la pose du stérilet. mais bon je suis tellement bien avec mon stérilet, que jhésite a l'enlever car entre choisir entre les poils incarnés et envie d'étrangler mon mec ou les autres une fois par mois????
 
Re : Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

Ben moi aussi les poils au menton j'y es droit! :clap3:
La c'est clair que ya plus à chercher c'est tout comme toi:)! Punaise moi aussi je veux pas m'en séparer serieux c'est tellement pratique et la pillule je ne supportais pas et j'oubliais souvent... Ralalalala misère...

Bon au moins je sais d'ou cela vient c'est déjà ca, j'en parlerais à mon gényco pour voir et je vais continuer le rasoir pour voir si cela va un peu arranger les choses

Il me reste qu'un an avec ce stérilet donc bon je ne pense pas l'enlever maintenant...Mais je me demande bien ce que je vais prendre après..

Merci beaucoup en tt cas misspinkcat et bon courage à toi aussi, on est sur le bateau la! Tu l'a depuis quand le tiens?
 
Re : Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

un an et demie. en fait je l'ai mis quand j'ai commencé la lumiére pulsée au début tout partait bien, et au fil des mois de plus en plus de poils, et j'en ai parlé a mon gynéco et la femme qui me fait la lumiére et ils m'ont tout les 2 dit que ct le stérilet, car le poils pousse au cycle et apparemment avec ce genre de contaception on en a plusieurs, puisque on a jamais nos régles, enfin pour moi.
 
Re : Ptit Témoignage "catastrophe" sur l'épil à la cire

oui c'est vrai que c'est un peu compliqué niveau hormone avec le stérilet, moi je l'es avait beaucoup au début, puis plus du tout, et en ce moment je l'es vite fais j'ai plus la douleurs que le sang..Bref tout un truc!

Bon ben au moins je sais d'ou cela vient! Merci encore
 
Haut