puis-je poser des extensions ?

laety

Habituée
salut à tous, voilà je me pose une question suite à des pb perso :sad3:,
du à mon stress et un traitements j'ai dévelloper du psoriasis !!!
et donc pas mal perdu des cheveux par endroit, maintenant cela commence à aller mieux mais je me sens pas bien moi qui adoré mes cheveux je vois bien qu'ils sont pas comme avant, les personnes me connaîssant pas le remarque pas mais moi ouiiiiiii, et cela me rend tristounette ....
donc j'aimerais me faire poser qql extension manière de me faire une coupe
car là j'ai les chaveux aux épaules mais avec des méches de repousse par ci par là.... et je les attaches tt le temps
si qql pourrait me renseigner si c'est possible de me poser des extensions et vers quel tarif ?
merci par avance pour vos réponse ;)
 
Re : puis-je poser des extensions ?

Salut miss,


Vu tes soucis avec tes cheveux les mettre en relation avec de la keratine peut soit faire une bonne réaction soit faire une mauvaise. avoir ton problème de cuir chevelu peut accentuer tes plaques ou soit au contraire rien du tout. Je te proposerai de faire un essai, pose toi en quelques unes et regarde le résultat.. si sa te démange encore plus et que c 'est pire enlève les et sinon FONCE :).... mais vu ce ke tu écris sa s' est amélioré.. regarde autour de chez toi chez les coiffeurs et demandent leur un devis. voici les quelques conseils que je puisse t' apporter

+++
 
Re : puis-je poser des extensions ?

Salut miss,


Vu tes soucis avec tes cheveux les mettre en relation avec de la keratine peut soit faire une bonne réaction soit faire une mauvaise.


La keratine est l'element naturel de base de nos cheveux donc elle n'aura aucune mauvaise reaction a la keratine.
La seul mauvaise reaction peut etre du au faite que son cuire cheveulu ne suporte pas que les cheveux soit tirer car les extensions sont quand meme un poid en plus sur le cheveux naturel. ensuite surtout pas de synthétique lail peux y avoir des alergie donc c'est pas le bon plan.
Mais sinon il ne devrait pas y avoir de souci majeur si tu utilise des bon produit de qualité et surtout du cheveux humain.
Si tu ne supporte pas certain shampooing renseigne toi car certaine meche d'extension sont traiter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut