qu allons nous devenir??

ceciledz

Éclairée
bonjour a toutes
ce matin en lisant mes mails ,je me rend compte que groupon ne se contente plus de vendre des formations d un ou plusieurs jours ,maintenant il vendent des kit vernis permanent et lampe uv a partir de 69 euro!!!
alors je me dis qu allons nous devenir?entre les fournisseurs qui vendent a n importe qui et les sites comme groupon qui vendent des pseudo formations et des kit
je commence a etre vraiment blasée de voir tout ca alors que nous avons payé notre formation un certain prix!!!
c est mon coup de gueule de ce matin......
ps:je poste ici car je ne savais pas ou poster ailleur vu que ca concerne aussi le materiel
 
Pour moi ca change rien car les colorations de coiffeur sont bien vendue aux particuliers...

Cest sur quon a pas finie de recuperer dla merde en paquet de 10...
 
Les supermarchés vendent de la cire à épiler, casto vend des plaques de plâtre et du ciment.... On peut s'acheter à manger alors que les restos aimeraient sans doute nous voir chez eux chaque jour..... Çà s'appelle le choix, nous on propose un service et un savoir faire, faut pas avoir peur de tout ;)
 
Les supermarchés vendent de la cire à épiler, casto vend des plaques de plâtre et du ciment.... On peut s'acheter à manger alors que les restos aimeraient sans doute nous voir chez eux chaque jour..... Çà s'appelle le choix, nous on propose un service et un savoir faire, faut pas avoir peur de tout ;)
Les supermarchés vendent même des kits de démarrage pour la pose d'ongles maintenant !
 
Bonjour à toutes!

Je suis une novice et sans formation!
Et puis je peux vous dire que sans vous nous on est pas grand chose!
Le résultat ne sera jamais comme le votre!
Par manque de temps je m'y suis mise à titre perso uniquement et je vous assure que lorsque je vois votre travail je suis toujours épatée!!!
Je pense sincèrement que votre travail n'est pas assez mis en évidence ni récompense!

Chapeau bas à toutes!!!

Et si un jour je le peux et bien une formation complète ne sera pas du superflu!!!
Même si je demeure au domaine personnel!

Un grand merci aux professionnelles de ce forum formidable!

Et sachez que tout le mérite vous revient à vous!

Ainsi qu'aux fournisseurs qui en dépit de nous vendre leurs produits à nous petits particuliers, nous conseillent toujours à toutes de suivre une formation!
Et ne cachent en rien l'importance de cette formation...( Flynails cnails adnails Nailsandco...)
Un grand merci à elles!

Et je pense qu'au fond c'est une excellente façon de nous donner envie de nous qualifier dans ce domaine!

Alors ne vous découragez pas!!!
 
On peut s'acheter à manger alors que les restos aimeraient sans doute nous voir chez eux chaque jour.
appleipad.gif
 
Je ne suis pas pro (mais alors vraiment pas), ça fait 3 mois que je me fais les ongles toute seule et en allant voir mon FB tout à l'heure voilà e que j'ai trouvé (photo). Je vous passe les commentaires qu'elle achète ses produits chez professionail et qu'elle peut se permettre de faire des prix comme ça car elle s'y retrouve, une autre à dit que les gens étaient jaloux qu'elle puisse faire des prix comme ça. Bref, on voit la capsule, c'est plat et ça n'a aucune forme. Sans parler de la french ... Ça craint qu'une débutante comme moi puisse voir ça !
 

Pièces jointes

  • image-997917224.jpg
    image-997917224.jpg
    35.8 KB · Affichages: 130
Juviana a dit:
Je ne suis pas pro (mais alors vraiment pas), ça fait 3 mois que je me fais les ongles toute seule et en allant voir mon FB tout à l'heure voilà e que j'ai trouvé (photo). Je vous passe les commentaires qu'elle achète ses produits chez professionail et qu'elle peut se permettre de faire des prix comme ça car elle s'y retrouve, une autre à dit que les gens étaient jaloux qu'elle puisse faire des prix comme ça. Bref, on voit la capsule, c'est plat et ça n'a aucune forme. Sans parler de la french ... Ça craint qu'une débutante comme moi puisse voir ça !

Pfffff mais elle a pas bcp de taff jsp. Rassure moi...
 
Haut