Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Bon les filles j'ai osé recommander sur le site, mais là ils me donnent plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!! ce sont de nouveaux des bouclées pour ma maman, mais ça fait depuis plus de 14 jours qu'ils ont encaissés l'argent et pas de numéro de suivi !!!
 
Toujours pas de nouvelles 3 jours après !!! ça fait depuis 18 jours qu'ils ont encaissés l'argent, qui puis-je contacter car j'ai payé presque 90 euros !!!
 
c'est pas la que c bibi avait commandé
qu'elle avait attendu un temps de fou et qu'en plus elle avait du payer des frais pour prendre son colis ??
 
Ma pauvre fairy :( tes mal barrées :(
C bibi avait été en galère et pas contente du tout

Sent from my iPhone using Manucure
 
PFFFFFFFFFFFF je râle !!! elle les a reçu pour finir donc? c bibi?, moi là ça fait depuis le 18 que j'ai commandé et encore rien, je n'aime pas ça du tout, c'est pas sérieux !
 
Oui regarde ses postes elle avait eu du mal à avoir y avait eu un gros retard
Elle avait du appeler payer des frais exorbitant pour les recevoir vite ou je sais plus
Mais très très déçue

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou j'avais moi aussi passer commande l'année dernière mèches reçues au bout de 15 jours et 75 euros de frais de douanes, j'avais déjà dépenser 300 euros pour les mèches j'étais très fâchée!!! Alors retour à l'envoyeur!!!
 
15 jours !!! et des frais de douane en + oh mon Dieu !!! moi là ça fait 22 jours !!!!!!!!!!! comment pourrais-je récupérer mon argent ?
 
Oui en plus la gérante a un service après vente heu comment dire.. inexistant!!!
Elle répond jamais au tel, alors j'ai envoyé un(plusieurs) mail sur son site et j'ai attendu...
Il faut que tu attende le colis, que tu fasses retourner à l'envoyeur, et à partir de là environs 3 semaines pour être remboursée..
Désolée j'suis pas d'une grande aide..
 
merci blondine, je vais encore attendre mais aucune réponse à mes mails et ils répondent pas au téléphone comme tu dis, à un certain moment le répondeur t'annonce que tu dois appeler de 11h à 19 h mais je téléphone toujours dans ces heures là !!! je vais porter plainte contre arnaque !!!!
 
oui je lui avais écrit par mail que je cherchais un recours et là au miracle elle m'a répondu!!! menace-la par mail tu verras elle se bougera, je pense que ton colis doit-être bloqué à la douane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut