quand faire la french A L AIDE!!!!

laju

Nouveau Membre
bonsoir,cet apres midi j ai fais une pose d ongle,j ai mis le gel blanc apres le gel de constrution mais quand j ai passe mon doigt sur l ongle de ma cliente j ai senti legerement le gel blanc.quand pensez vous?j ai peur de le mettre avant le gel de construction car si je lime ca risque de s enlever non?dites moi comment vous faites les filles svp car samedi j en refais une.
merci d avance pour vos reponses.un ptit pas à pas svp...
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

Tu peux faire ta french soit avant, soit après ta construction.

Point positif. si tu la fais après la construction, tu aura moins à limer lors du remplissage. Point négatif. Tu risque de sentir le petit bourelet comme tu l'as fais !
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

merci cindou d avoir repondu a ma question et surtout si vite,J ADORE CE FORUM!!!
je vais continue comme ca alors car je n ai pas de ponceuse...prochain investissement.biz
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

merci cindou d avoir repondu a ma question et surtout si vite,J ADORE CE FORUM!!!
je vais continue comme ca alors car je n ai pas de ponceuse...prochain investissement.biz

( Moi je travaille uniquement à la lime et aucun soucis ! )

De rien ^^
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

La ponceuse n'est pas obligatoire. Je fais ma french avant ma construction pour éviter bourrelets et papattes et je viens seulement d'acquérir une ponceuse... Franchement le gel à la lime ça part tout seul !

:1-smile:
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

merci comment vs faites pour le remplissage?vous lime beaucoup?car j ai jamais fais de remplissage juste pose complete et vas bien falloir le faire lol
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

merci comment vs faites pour le remplissage?vous lime beaucoup?car j ai jamais fais de remplissage juste pose complete et vas bien falloir le faire lol

moi je fais la french toujours avant ma construction pas de probleme

pour le remplissage il te faut limer une bonne partie mais laisse toujours une fine couche de gel et hop on recommence
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

merci comment vs faites pour le remplissage?vous lime beaucoup?car j ai jamais fais de remplissage juste pose complete et vas bien falloir le faire lol

Pour un remplissage, tu lime l'épaisseur, , tu lime la repousse, tu enlève les décollements ( s'il y en à ). Tu enlève la french et tu redonne une forme à ton ongle.

Et ensuite tu repars dans le même principe qu'une pose complète.
  • Prépa ongle
  • Base
  • French
  • Construction
  • Finition
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

merci comment vs faites pour le remplissage?vous lime beaucoup?car j ai jamais fais de remplissage juste pose complete et vas bien falloir le faire lol
pour les remplissages ben tu limes en enlevant tout ce qui ne va pas, tu limes aussi la french. Tu laisses une fine couche et tu recommences ta pose.

Te dire "je fais ma french" au dessus car j'aurais moins à limer n'est pas une façon top de faire je pense car il te faudra bien limer ta construction quand même ! Sinon tu auras un ongle beaucoup trop épais... Au contraire si tu fais ta french après la base, lors du limage quand tu as limé la french tu sais que c'est bon il ne reste plus que la base ! Tu vois ce que je veux dire?
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

( Moi je travaille uniquement à la lime et aucun soucis ! )

De rien ^^

Ah bon??? pfiou...mais comment mais comment mais Comment fais-tu???

J'ai eu un remplissage sur une pose de cinq semaines. J'ai limé comme une dingue pendant une heure à la ponçeuse!!! Et en plus, le ponçage a provoqué des décollements donc je n'ai pas réussi à les enlever tous :lol::lol::lol:

Un conseil pour moi cindou please???
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

ouioui lilismile j ai bien compris merci encore.
 
Re : quand faire la french A L AIDE!!!!

ok! avant ou après, la french, c'est pratiquement du parreil au même...je note ! :D

-mais par contre si elle est faite après, au remplissage on a déjà une belle base (longueur) non ?

Vous limez bien toute la French au remplissage, ou pas ? dans le cas ou la french est posée avant le gel de construction...

merci d'éclairer une autre novice ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut