quand il n'y a pas que la pébéo!

leeloo64

Apprendre!
Bonjour les filles,

Ben j'ai suivi un conseil d'une d'entre vous qui disait qu'il fallait absoluement tout tester.
Tout le monde parle de pébéo et à ma question : pouvons nous aussi utiliser la peinture pour céramique?; on m'avait répondu: non!
Je suis un peu tête de mule à vrai dire.
De retour en France pour une semaine, je viens de resortir mes peintures pour le verre et la céramique.
Résultat: super facile à utiliser sur ongles et séchage rapide av ou sans lampe UV (j'ai testé les deux et l'ongle n'a pas brûler!)!
D'ici demain je teste encore et vous mettrai les photos en ligne (attention je ne suis pour le moment pas une artiste, c'est plutôt le côté scientifique qui vient de ressortir!)
Après pour l'achat, j'utilise la marque Marabu achetée à Monsieur Bricolage. Plus cher ou moins que la pébéo, aucune idée... mais voilà enfin l'occasion d'utiliser ces peintures (la peinture sur verre, ummmmm ça ne m'a pas plus!)
 
Re : quand il n'y a pas que la pébéo!

:comando::comando: Super ! tu as bien fait de tester ! Elwene, c'est toi aussi qui utilise ca non ? vivement les photos !!
PS : Leloo, tu es où en Baden-Württemberg ?
 
Re : quand il n'y a pas que la pébéo!

Génial,il faut tout éssayé meme l'impossible:w00t1:
 
Re : quand il n'y a pas que la pébéo!

pour les crations vous ne m'en voudrez pas si je viens piquer des idées sur le site? usage strictement perso pas de soucis!
 
Re : quand il n'y a pas que la pébéo!

Oh, comme ca, je suis tombée amoureuse de Freiburg, je me suis dit "on sait jamais" :grin:
 
Re : quand il n'y a pas que la pébéo!

ah ben je ne connais pas freiburg mais qui veut est bienvenue à Stuttgart! C'est magnifikkkkkkkkk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut