quand mettre gel de couleur ?

presci58

Membre récent
Bonjour, je voulais savoir à quel moment il fallait mettre le gel de couleur svp ?

Après le gel de base ?
 
Ca depend c est pour une french ou sur ongle entier ?
 
La couleur:

Pour une french, soit avant soit après la construction.
( L'idéal étant avant ).

Pour une couleur intégrale, tu la pose après ta construction juste avant ta finition.
( Tu aura moins de choses à limer lors du remplissage )
 
mon protocole est bon donc c'est que je dois aller trop prêt des cuti, pas facile ca :/

Question bête, si on met le gel uv seul, et qu'on met après gel de finition ca ferai quoi ?
 
presci58 a dit:
mon protocole est bon donc c'est que je dois aller trop prêt des cuti, pas facile ca :/

Question bête, si on met le gel uv seul, et qu'on met après gel de finition ca ferai quoi ?

Comment ca du gel uv seul ? Lequel de gel
 
Je ne suis pas certaine d'avoir comprise ta question.
Tu voulais dire mettre uniquement le gel couleur puis la finition ?
 
Alors tu ne peux pas mettre un gel uv couleur tout seul puis la finition.
Il faut impérativement suivre le protocole, même si c'est une pose pied.

Si tu veux uniquement mettre de la couleur, il vaut mieux opter pour la pose
d'un vernis permanent ;-)
 
presci58 a dit:
un gel couleur je voulais dire désolée

Tu vas avor des decollement si tu met que ton gel de couleur , l utilisation de bonder. Gel de base ect sert a cree un base d adherence entre ton ongle et les gels que tu pose par la suite tu es donc obliger de les utilise avant de mettre ton gel de couleur
 
:)

sinon des fois j'ai des soucis de décollements, tu sais d'ou ca pourrait venir ?

Les décollements peuvent venir de plusieurs choses :
* Mauvaise préparation des ongles
* Mal border le bord libre
* Manque de matière
* Toucher les cuticules
 
dites les filles après avoir préparé l'ongle il faut bien mettre du nail prep ou du cleaner sur l'ongle naturel ? mais pas sur la capsule ? là on y met rien ?
 
Le nail prep c'est sur tout l'ongle.
Le primer ensuite si il est avec acide c'est uniquement sur ongles naturels. Si il est sans acides tu peux le mettre sur ongles naturels + capsules.

Pas besoin de cleaner lors de la préparation des ongles puisqu'il n'y a pas de couche collante.
 
ok donc faut mettre le nail prep sur tout l'ongle avant de poser la capsule ?
puis primer

je mettais du cleaner :/ peut être pour ca que mes ongles se décollaient !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut