quand pensez vous?

Re : quand pensez vous?

non moi je suis entre les deux je me suis fait une fois un pose longue avec french noir deux fine lignes argenter au milieux ca faisait franchement class mais je l ai fait pour une soirée j arriverais pas a les garder plus
 
Re : quand pensez vous?

tres jolie jadore bravo
 
Re : quand pensez vous?

Très jolie tes poses, sauf que je trouve que tes capsules son trop large tu devrais encore limer les côtés.Pour se qui est de la longue moi j'aime beaucouplol.
 
Re : quand pensez vous?

Je trouve cela très très joli surtout les pieds (j'adore les fleurs). :audi:
 
Re : quand pensez vous?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

:oops: ce' vrai en foto on les voit en bec de canard...pas facile a faire soi meme....mais sur les clientes comment je fais la minusieuse:21-crazy:
 
Re : quand pensez vous?

sur les pieds c vraiment mignon mais pareil pour moi ce serait bcp trop longs, impossible de bosser avec ça!
bravo qd même!
 
Re : quand pensez vous?

tres joli la derniere, je vais finir par me laisser tenter par ces caps, deja avec la pose de thya ca m'avait donner envie, mais la encor plus !
 
Re : quand pensez vous?

hihihi...::)elles sont pas mal et simple...sinon faut mettre un peu de deco...je ferais une au debut de la semaine prochaine...pour vous montrer
 
Re : quand pensez vous?

j'aime bien aussi les bleu :)

par contre la première photo avec les caps blanche j'aime pas dutout. la base est beaucoup trop courte.

et la dernière trop long pour moi :laugh:
 
Re : quand pensez vous?

bizarre:21-crazy:...........ma base est com la premiere:fou:


C'est un avis personnel.

Je préfère une plus grande base.

Pour moi un petit rallongement de la plaque et ça aurait été nickel.

(ça flash p-e plus sur la premiere cause de la taille de la french)
 
Re : quand pensez vous?

dis pour ta derniere pose c bien des capsule blache qui ont une forme prédécoupé y a juste a les poser pas de demarcation a retirer???
 
Re : quand pensez vous?

ahah c la que je me procure tout il me semblait bien que je les avait deja vue merci
 
Re : quand pensez vous?

hihihihihi y en a d autre que j avais vue chez eux des avec comme des cassure elles avaient l air sympa aussi
 
Re : quand pensez vous?

AU FAITE COM JE BOSSais avant chez eux.....ils rigolais sur moi car tou ce que je gagnAIS j achetais des tips, deco ....et encore je suis retourner y a pas longtemps et j ai fait une tressssssssssss grosssssssse listes pour plus tard (plus de sous)
 
Re : quand pensez vous?

Moi le prefere c'est le turquoise et les pieds. Jolie et tres frais!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut