que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

bombon26²

fée... Des Ongles
voila j' avoue etre un peu perdu avec toutes ces marques :king:
j' avais depuis les gels nails and co mais je n' en suis pas satisfaite surtout que vu le prix les gel de chez ongle 24 et rydnails on l' air plus qu interessant...
c'est pour quoi je vous demande votre avis :wub:

tiennent ils bien ? sont ils facile a travailler ? rydnails ou ongle24?

de plus je recherche un site ou je puisse trouver des bon tips?

merci a vous
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

personne pour me répondre ? je cherche de bon gel pas trop trop cheres en faite qu elle marque utilisez vous?
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

merci ça fait plaisir lol :table:

bon je vais tenter une derniere fois ^^ si vous plait les filles conseillé moi une bonne marque de gel ? :31-oops-sorry:
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

moi je viens de commander chez ongles 24 , j'ai pas encore testé donc je peux pas t'aider. mais il parait qu'IBD a très bonne réput, rydnails aussi mais moi j'ai eu des soucis avec le SAV (et je suis pas la seule)
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

bha le souci c est que j arrive bientot a la fin de mon pot donc rydnails ça ferra trop juste il me faut une livraison assez rapide avant mi avril mais lol je sais toujours pas qu elle gel prendre on m a parlé de aktenz aussi
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

ongles24 tu passes ta commande ce soir tu l'as mardi ou mercredi, ça va super vite. Le mieux c'est que tu cherches sur le forum marque par marque, tu trouveras des post avec des avis, j'ai moi même ouvert un post sur "gels ongles24 ou rydnails?". tu trouveras
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

rydnails livre en 48h ??? car a entendre les filles il faut compter un moi ..... t es sur de toi calinou ?
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

oui effectivement nous traitons les commandes à la journée !

Pour info : Nous avons mis du temps à livrer les commandes car nous étions en plein travaux pour l'ouverture de notre magasin, et la restructuration de la société.

Maintenant tout est centralisé à Mons, et nos équipes on été considérablement renforcées suite à cette mise en place.

TBR
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

merci c est bon a savoir ^^ je vais passer commande alors
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

coucou

moi je prend chez Rydnails et je ne changerais pas leur gel sont nickel en tout cas moi j'en suis super satisfaite et mes cliente aime aussi

j'ai commander il y a 3semaines environ et 5j après j'avais mon colis
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

rydnails livre en 48h ??? car a entendre les filles il faut compter un moi ..... t es sur de toi calinou ?
Peut-être pas un mois, mais j'ai commandé 2 fois chez rydnails, et chaque fois livraison en 12 jours !! super long
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

les delais sont moins long maintenant prennez le temps de lire le com de thebossrydnails page 1
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

je travaille avec les produits Rydnails et j'en suis + que satisfaite :fool:

c'est vrai qu'il y a eu une période un peu difficile de livraison et cela peut se comprendre vu la situation
le souci est que l'on avais pris l'habitude d'avoir nos colis très rapidement
mais la tout est rentré dans l'ordre !

bises
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

moi c'est pareil, j'utilise principalement des produits rydnail et j'en suis très contente.
ma dernière commande a été livrée en 5 jours, c'est pas trop long je trouve...
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

merci de vos avis les filles pour le moment j ai fais une commande lime et accessoir chez nails euro ....... j ai passé commande hier et déjà envoyé donc j attends

j ai fais une commande chez onglerie be pour la
 
Re : que choisir... gel de chez ongle24 ou de chez rydnails ??

oups je continu pour la nouvelle technique poudre + gel donc j attends pareil envoyé rapidement mais y a une chose qui me dérange c est que c est un transporteur donc pas évident pour le jour de livraisons pour prévoir

pour rydnails c est envoyé comment ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut