Que dois je demander pour avoir ça?

angélique

Nouveau Membre
bonsoir,
Voilà j'aimerai des cheveux ondulés comme ceux ci.
J'ai déjà les cheveux ondulés naturel mais pas aussi fort.
Que dois je demander à ma coiffeuse pour avoir ce résultat?
Mini vague, permanente...
Merci de votre aide.
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

Emmène tout symplement la photo !!!! Comme çà tu es sure que vous vous comprenez bien !
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

tu dois demander un miracle car c'est pas une permanente c'est soit du babilyss soit des pinces plates voir une mise en plis avec des bigoudis spéciaux
c'est temporaire
biz
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

Oui c'est beaucoup de coiffage lol mais sinon essaye de voir si ton coiffeur peux te fair une permanente mais de facon a avoir des ondulation asser large mais qui se tienne mais ensuite fodra que tu te coiffe quoi qu'il arrive. enfin tu n'aura jamais exactement le meme resultat.
kiss
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

ben oui jamais mais c'est vrai que c'est super beau
mais tu peux avoir ce résultat sur une journée mais dés que tu vas les laver et bien envolé
biz
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

non si sont coiffeur lui fait une bonne permanente pas adapté elle pourra les garder jusqu'au prochain lavage apres c'est du coiffage mais bon si elle a deja la permanente en base ca l'aidera beaucoup
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

si toi tu sais le faire honnetement explique moi parce que moi je sais pas faire des crans comme ça en permanente mais je veux bien apprendre parce que j'adore ça
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

Moi aussi j'aimerai vos conseils !

:Dancing_wub:

lol
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

si toi tu sais le faire honnetement explique moi parce que moi je sais pas faire des crans comme ça en permanente mais je veux bien apprendre parce que j'adore ça

Si tu reli bein je n'ai jamais dit quelle obtiendrai ca avec la permanente.
J'ai juste di que fair une permanente l'aidera pour pouvoir faire ce genre de coiffure apres surtout si actuelement elle a le cheveux raide e tnon souple car focement ca tiendra mieu sur une cheveux deja ondulé. Et j'ai ajouter nesuite que apres elle devra se coiffer pour obtenir ce resultat
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

ok on es d'accord j'avais pas compris comme ça désolée
quoiqu'il en soit y'a un long coiffage à faire dommage c'est tellement joli
 
Re : Que dois je demander pour avoir ça?

c'est surtout que le coiffage est compliquer a faire seul mais avec un joli perm ondulé elle peut avoir un resulta qui se raproche un peux
 
Haut