Que doit contenir une formation??

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
K

Katnails

Guest
Alors voila, tout est dans le titre lol

Pour une bonne formation, que doit contenir le programme de celle-ci??

Me suis faite avoir pour ma formation de prothésiste et je veux pas recommencer pour autre chose mdrrrrrrrrrrrr

Donc si vous pouvez m'éclairer sur:

- Le contenu de la formation

- La matériel à avoir et son prix moyen ( marque aussi serait top lol)

- Le prix d'une formation en moyenne.

Je sais que je risque d'avoir pas mal d'avis différents mais, vos avis sont les bien venus.

Merciiiiiiiiiii
 
Re : Que doit contenir une formation??

Tu parles formation prothésiste ou autre?
 
Re : Que doit contenir une formation??

Tu parles formation prothésiste ou autre?

ben non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On est sur le post formation coiffure, donc extension de cheveux.

Suis brouillée ce matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Que doit contenir une formation??

pfffffuuuuu suis mal réveillée moi encore mdrrrr dslée j'avais pas vu que c'était dans la rubrique coiffure (trop de blondeur ce matin!!!! mdr) j'ai fait "nouveaux messages" du coup mm pas j'ai regardé que c'était ds coiffure pffff lol

Enfin aussi je comprennais pas pkoi en prothésie tu cherchais mdr ;)

bisous
 
Re : Que doit contenir une formation??

pfffffuuuuu suis mal réveillée moi encore mdrrrr dslée j'avais pas vu que c'était dans la rubrique coiffure (trop de blondeur ce matin!!!! mdr) j'ai fait "nouveaux messages" du coup mm pas j'ai regardé que c'était ds coiffure pffff lol

Enfin aussi je comprennais pas pkoi en prothésie tu cherchais mdr ;)

bisous


hé hééé, je pourrais chercher, j'ai encore énormément de choses à apprendre, j'en suis qu'au tout début !!!
 
Re : Que doit contenir une formation??

on a tjs des tas de choses à apprendre ou perfectionner si on veut rester dans la mouvement et évoluer! rien n'est jamais acquis ;)
 
Re : Que doit contenir une formation??

hé hééé, je pourrais chercher, j'ai encore énormément de choses à apprendre, j'en suis qu'au tout début !!!



Les formations de artnail academy sont assez réputée.

Théorie le matin + pose sur tête mannequin + technique effet coup de soleil
l'après midi pose sur modèle .


Ps : j'ai mon matos a revendre si cela t'interresse
 
Re : Que doit contenir une formation??

Les formations de artnail academy sont assez réputée.

Théorie le matin + pose sur tête mannequin + technique effet coup de soleil
l'après midi pose sur modèle .


Ps : j'ai mon matos a revendre si cela t'interresse

Je vai aller voir ca, je suis pas encore décidée en fait lol

J'ai encore beaucoup à apprendre niveau prothésie et même si j'aimerais faire d'autres choses, je veux pas me laisser déborde et faire trop de trucs à la fois.

Je veux pas faire n'importe quoi, il y à assez de personnes sur le marché qui font du travail de merde que je prends tout mes renseignements avant de décider si je saute le pas ou non.

Je retiens ta proposition claudia. Merci
 
Re : Que doit contenir une formation??

la voila rebouster notre cruella cool miss contente pour toi que tu te réveille aller debout et il faut bouger bouger mdr
 
Re : Que doit contenir une formation??

Je vai aller voir ca, je suis pas encore décidée en fait lol

J'ai encore beaucoup à apprendre niveau prothésie et même si j'aimerais faire d'autres choses, je veux pas me laisser déborde et faire trop de trucs à la fois.

Je veux pas faire n'importe quoi, il y à assez de personnes sur le marché qui font du travail de merde que je prends tout mes renseignements avant de décider si je saute le pas ou non.

Je retiens ta proposition claudia. Merci


Pour info : les extensions c'est assez facile, donc tu es très rapidement operationnel
 
Re : Que doit contenir une formation??

Ben sais pas trop claudia car quand je lis les messages sur le fofo, il y en a qui sont loin d'être opérationnelles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je sais même pas combien peu coûter une formation ni de quoi j'aurais besoin ...

Personne pour m'éclairer??

Je mords pas les filles vous savez lolllllllllllllllll :2-big-smile:
 
Re : Que doit contenir une formation??

Ben sais pas trop claudia car quand je lis les messages sur le fofo, il y en a qui sont loin d'être opérationnelles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je sais même pas combien peu coûter une formation ni de quoi j'aurais besoin ...

Personne pour m'éclairer??

Je mords pas les filles vous savez lolllllllllllllllll :2-big-smile:

La formation : 150 euro
le matos : un fer, un méchier.......
Formations - Extensions de cheveux
 
Haut