que faire avec mes exentions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
cc les filles

j ai des extensions depuis avril
donc je vous explique un peu la fille qui me les as posé n ai pas coiffeuse je ne critique en aucun cas son travail puisque elles ont bien tenues j en ai perdues une dizaine.

bref je l ap pour des meches qui sont tombés un peu affolé puisque mes cheveux etaient partit avec alors je me suis dit si les 100 tombent avec mes cheveux sa craint, elle me dis de venir chez elles pour lui montrer et on en rajouterai des blondes, m offre un café et je lui dit alors tu en penses quoi elle me dit non ce n est pas grave sa arrive la je lui dit donc tu me rajoute les blondes et là elle me dit je n ai pas mon appareil a mèches
bon ok on prend un rdv pour dans la semaine et m envoies un SMS 10 minutes avant pour me dire qu elle ne pourra pas venir on prend un autre rdv chez elle j'y suis donc allé et la personne j attend avec sa mere ( elle vit chez sa mere ) et bien j ai attendu une heure on l ap rien elle ne repondai pas

là sa m'a souler bref je fais venir sa cousine qui est coiffeuse a domicile chez moi on fait la couleur et elle me dit " m a cousine doit venir te poser les mèches cette semaine " lol ha bon et bien je ne suis pas au courant et a ce jour toujours pas de nouvelle.

je lui explique se que m a fait donc sa cousine ( bhou j espère que vous suivez lol "

lui dit c est pas tres sympas de faire sa que je ne comprend pas et ce n est pâs pro donc je ne ferai plus appel a elle.

et bien résultat je n ai plus de coiffeuse lolllll alors je me retrouve avec des extensions qui ont 5 mois bien sur je ne sais pas les ôter et mes racines qui ne sont pas faites
j habite un petit village au trou du cul du monde alors je vais devoir me les sortir et la j ai un peu la trouille pfuuuu
 
Re : que faire avec mes exentions

c'est une pose a froid ou chaud?
 
Re : que faire avec mes exentions

Lili c'est une pose à chaud vu qu'elle a dit que la fille avait oublié son appareil pour les méches...
Et au faite il y a un bershka a strasbourg au cas ou!
 
Re : que faire avec mes exentions

lol oui oui Isa on voit sur ton profil que tu es de la gironde!
Mais tu recherche donc quelqu'un actuellement?
Et franchement c'est vraiment pas pro ce qu'elle a fait cette fille, elle a un manque de respect total a se foutre de la geule de ses clientes!
Moi je l'aurais bouffer!!! :42-baby:
 
Re : que faire avec mes exentions

je vais essayer avec de l acetone c est se que j ai vu que l on pouvait faire mes une question c est l acetone que l on trouve en grande surface pour les ongles ???
 
Re : que faire avec mes exentions

oui oui car en plus je me retrouve aussi avec des meches que j avais prise sur extentiff pour que elle puisse me refaire une pose ptu vois apres quoi
 
Re : que faire avec mes exentions

Pour retirer tes méches tu peux utiliser de l'alcool à 70 ou 90 modifié ou de l'acétone pur (rayon bricolage)
Tu l'applique au pinceau sur les pointes de kératine et tu craque/ramolie la kératine avec une pince, puis tu tire doucement.
Si sa ne part pas répete l'opération!
Mais le mieux serai que tu te fasse aider...
 
Re : que faire avec mes exentions

Lili c'est une pose à chaud vu qu'elle a dit que la fille avait oublié son appareil pour les méches...
Et au faite il y a un bershka a strasbourg au cas ou!
oups oui bien vu lool
a oui merci je ne savais pas ou je pourrais trouver se mag!
 
Re : que faire avec mes exentions

Miss ne le fait vraiment pas seule j'ai perdu la moitié de mes cheveux et de ma longueur en retirant seules les miennes,je regrette à mort de l'avoir fait car depuis 1 ans mes cheveux n'ont toujours pas repoussé et j'ai toujours aussi peu de masse,pour te donner une idée avant je me posais 100 mèches en 0.8g c'était plus qu'assez et maintenant je dois m'en poser 175 pour qu'ils n'y ai pas de démarquation et avoir le même rendu,donc fait toi aider!
 
Re : que faire avec mes exentions

oups oui bien vu lool
a oui merci je ne savais pas ou je pourrais trouver se mag!

De rien! Il est au centre commercial Rive étoile mais moi je trouve que c'est le meme style d'habits qu'a zara donc je me déplace pas exprès jusque làba
 
Re : que faire avec mes exentions

Pour retirer tes méches tu peux utiliser de l'alcool à 70 ou 90 modifié ou de l'acétone pur (rayon bricolage)
Tu l'applique au pinceau sur les pointes de kératine et tu craque/ramolie la kératine avec une pince, puis tu tire doucement.
Si sa ne part pas répete l'opération!
Mais le mieux serai que tu te fasse aider...


ok merci je vais demander a une copine de me les sortir doucement et voir si il n y aurai pas une coiffeuse qui me ferai une repose mais bon sa par contre ce n est pas gagné je pense que tampis je vais les revendre et prendre des meches a clip il parait que c est mal en esperant que sa tienne bien je pensai prendre celle de chez extentiff si quelqu un connait :30-niceeyes:
 
Re : que faire avec mes exentions

Miss ne le fait vraiment pas seule j'ai perdu la moitié de mes cheveux et de ma longueur en retirant seules les miennes,je regrette à mort de l'avoir fait car depuis 1 ans mes cheveux n'ont toujours pas repoussé et j'ai toujours aussi peu de masse,pour te donner une idée avant je me posais 100 mèches en 0.8g c'était plus qu'assez et maintenant je dois m'en poser 175 pour qu'ils n'y ai pas de démarquation et avoir le même rendu,donc fait toi aider!




bhou sa me fiche la trouille mais il faut que je les sorte je vais le faire avec une copine et merci de vos reponse ;)
 
Re : que faire avec mes exentions

ok merci je vais demander a une copine de me les sortir doucement et voir si il n y aurai pas une coiffeuse qui me ferai une repose mais bon sa par contre ce n est pas gagné je pense que tampis je vais les revendre et prendre des meches a clip il parait que c est mal en esperant que sa tienne bien je pensai prendre celle de chez extentiff si quelqu un connait :30-niceeyes:

Extiff ou Instinctiff ? C'est vrai que les clips c'est vraiment pratique, et n'abîme pas les cheveux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut