que faire comme annonce ?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour,

Je vais travailler dans un institut, en portage salarial pendant un petit mois et je vais avoir ma pub sur leur site internet :yeah2:

Il faut que je fasse une annonce qui previens les gens de mon arrivée , de mes tarifs, de ce que je fait et que je precise que je rechcerche des models pour améliorer mon temps de travail.

Pouriez vous me donner un petit coup de main pour fair mon annonce ? :duss300:


Bisous
 
Re : que fair comme annonce ?

salut amandinenails!
si je comprend bien, tu vas t'installer dans cet institut pour te faire "la main" légalement, sur de vraies clientes mais qui feront offices de modèles, c'est ça?
 
Re : que fair comme annonce ?

salut amandinenails!
si je comprend bien, tu vas t'installer dans cet institut pour te faire "la main" légalement, sur de vraies clientes mais qui feront offices de modèles, c'est ça?
oui voila
 
Re : que fair comme annonce ?

c'est une bonne idée ton système!:hi:

puis-je te demander, tu es avec quelle société de portage? et tu commences quand? (je voudrais moi même m'installer en portage)

Pour ton annonce,je serais toi, j'en ferais une simple, sobre, soignée. affichée sur la porte de l'institut ou au niveau de la "caisse".(bien en vue)
avec écrit dessus un truc du style

"Bientot dans votre institut,une styliste ongulaire sera là pour prendre soin de vos mains et de vos ongles, si êtes interressée pour être modèle, vous serez la bienvenue!"
tu peux même afficher grosso modo tes tarifs à cotés sans en mettre des tartines. Voili voilou.
A bientôt!:augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut