Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Coucou les filles,
Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude du post de coiffure, je suis dans l'onglerie.
Je voudrais savoir si vous avez ou connaissez une technique pour éviter d'avoir les cheveux éléctrique, quand je fini mon boshing, c'est la cata et dès que je me coiffe c'est pareil.
Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Merci infiniment les filles et désolée pour le dérangement.

Je vous joint une photo, si cela peut vous aider, je suis mèché, blanc et cannelle. voilà
 

Pièces jointes

  • 103_8441.jpg
    103_8441.jpg
    53.8 KB · Affichages: 192
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

il me semble que de vaporiser de la laque sur ton peigne avant de te peigner marche bien ,du moin c'est ce qu'on m'a déja dit ,mais jamais essayé.
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Il faut débrancher la prise :):):):):):):)
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Oui de la laque sur ton peigne ou ta brosse, ca fonctionne. C'est ce que je fais, par contre après on touche plus au cheveux, on ne les rebrosse pas dans la journée et on ne joue pas avec lol. On evite aussi les pull en laine, les echarpes... Et oui, c'est une vrai galère !!
Les cheveux sont electriques a cause du froid :ranting3:.
Perso, j'ai les cheveux longs alors quand je les lisse, je mets un spray l'oreal acheté chez le coiffeur et c'est impeccable toute le journée meme si j'y touche.

Voila, voila. Biss
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

il me semble que de vaporiser de la laque sur ton peigne avant de te peigner marche bien ,du moin c'est ce qu'on m'a déja dit ,mais jamais essayé.

Je vais tester de suite, merci belotte :wink2:

Oui de la laque sur ton peigne ou ta brosse, ca fonctionne. C'est ce que je fais, par contre après on touche plus au cheveux, on ne les rebrosse pas dans la journée et on ne joue pas avec lol. On evite aussi les pull en laine, les echarpes... Et oui, c'est une vrai galère !!
Les cheveux sont electriques a cause du froid :ranting3:.
Perso, j'ai les cheveux longs alors quand je les lisse, je mets un spray l'oreal acheté chez le coiffeur et c'est impeccable toute le journée meme si j'y touche.

Voila, voila. Biss

C'est quoi ton spray ma belle, tu peux le trouver dans le commenrce ou exclusiment chez le coiffeur ?
Merciiiiiiiiiiiiiii :)

Rincage a l'eau froide!!!

J'appliquerais ton conseil au prochain lavage
merci ma belle :dlaugh:
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Perso je l'ai eu au coiffeur, je sais pas si ca existe en grande suface... Bonne question.
Jte mets une photo ca t'aidera (sachant que moi c'est un picht picht lol et pas un spray comme de la laque). Ca s'apelle "L'oreal professionnel, TEC, Fix design, tecni art"

6c1949d40838d1f16b08c44a15e31ad8.jpg
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Perso je l'ai eu au coiffeur, je sais pas si ca existe en grande suface... Bonne question.
Jte mets une photo ca t'aidera (sachant que moi c'est un picht picht lol et pas un spray comme de la laque). Ca s'apelle "L'oreal professionnel, TEC, Fix design, tecni art"

6c1949d40838d1f16b08c44a15e31ad8.jpg

Merci beaucoup ma belle, je prend note, effectivement en grande surface j'en ai jamais vu :no:
j'irais voir chez un coiffeur :wink2:
bisous :brunette:
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Merci beaucoup ma belle, je prend note, effectivement en grande surface j'en ai jamais vu :no:
j'irais voir chez un coiffeur :wink2:
bisous :brunette:


:ab614: C'est un plaisir que de pouvoir t'aider. J'espère que tu trouvera car pour moi c'est que du bonheur !
Bonne journée. Bisous
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Moi je mets un tout petit peu de sérum sur les longueur et les pointes. Voilou !
Bisous
 
Re : Que Faire Quand On A Les Cheveux Electrique

Moi je mets un tout petit peu de sérum sur les longueur et les pointes. Voilou !
Bisous

Merci ma belle,
J'en ai mais même avec le sérum c'est :exorcist: :comando:
Hier, je me suis relançée ( car je ne suis pas du genre à me laisser avoir même avec mes cheveux :laugh: ) j'ai fais un broshing et je les ai lissé, et bien ma fois, cela va bien, il ne sont plus :exorcist:.
Merci pour tous vos conseilles les fifilles, vous êtes toutes super.
big :brunette: à vous toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut