Que pensez vous de cette formation 4 en 1 ?

sandange

Conseillère en Image/relooking
Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis en tant que professionnelles de la prothésie ongulaire mais aussi des extensions de cils et cheveux et du lissage brésilien, sur cette formation que j'aimerai m'autofinancer pour une reconversion professionnelle :
http://www.formations13.com/nos-for...ques-groupees/formation-intense-beaute-detail
Elle regroupe la formation complète en prothésie ongulaire avec Gel uniquement (pas la résine), la formation en extensions de cils et réhaussement des cils, en extensions de cheveux et en lissage brésilien.
Cette formation m'ouvrirait un beau panel de prestations pour mes futures clientes, qu'en pensez vous ?
Merci à toutes !
 
10 jours, cela fait assez court pour ma part.
Fais attention à la formation que tu vas choisir, beaucoup "d'arnaque".
 
Dans le fond, c'est une bonne idée de tout regroupé.
Mais, je ne pense pas que cela soit possible de tout réaliser à la fin de cette formation.
Car trop rapide à mon gout
 
oui c'est ce que je pense aussi ! car il va manquer beaucoup de pratique du coup au final mais je pense que la formation en elle même doit être complète.
Ce qui fait la durée de la formation n'est pas la pratique sur cliente finalement pour s'exercer ?
 
perso, je pense que c TROP court pour les ongles....5 jours........
5 jours chez poli, nita, vivi etc... encore, ça peut aller si vraiment tu es douée mais 5 jours chez eux....j'y crois pas du tout.
biz
 
Oh ! zut alors !!
Ben du coup je ne vois pas où je pourrai me former car dans le Sud il n'y a pas foule comme formations !
Où avez vous suivi vos formations les filles ? et pdt combien de temps ?
Histoire de me donner une idée !
 
Voici la formation que l'on propose dans mon école, qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • p.JPG
    p.JPG
    54.6 KB · Affichages: 99
Ca a le mérite d'être bien détaillé ! et si je pouvais avoir cette formation près de chez moi, je n'hésiterai pas !! :p