Que pensez vous de cette formation 4 en 1 ?

sandange

Conseillère en Image/relooking
Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis en tant que professionnelles de la prothésie ongulaire mais aussi des extensions de cils et cheveux et du lissage brésilien, sur cette formation que j'aimerai m'autofinancer pour une reconversion professionnelle :
http://www.formations13.com/nos-for...ques-groupees/formation-intense-beaute-detail
Elle regroupe la formation complète en prothésie ongulaire avec Gel uniquement (pas la résine), la formation en extensions de cils et réhaussement des cils, en extensions de cheveux et en lissage brésilien.
Cette formation m'ouvrirait un beau panel de prestations pour mes futures clientes, qu'en pensez vous ?
Merci à toutes !
 
10 jours, cela fait assez court pour ma part.
Fais attention à la formation que tu vas choisir, beaucoup "d'arnaque".
 
Dans le fond, c'est une bonne idée de tout regroupé.
Mais, je ne pense pas que cela soit possible de tout réaliser à la fin de cette formation.
Car trop rapide à mon gout
 
oui c'est ce que je pense aussi ! car il va manquer beaucoup de pratique du coup au final mais je pense que la formation en elle même doit être complète.
Ce qui fait la durée de la formation n'est pas la pratique sur cliente finalement pour s'exercer ?
 
perso, je pense que c TROP court pour les ongles....5 jours........
5 jours chez poli, nita, vivi etc... encore, ça peut aller si vraiment tu es douée mais 5 jours chez eux....j'y crois pas du tout.
biz
 
Oh ! zut alors !!
Ben du coup je ne vois pas où je pourrai me former car dans le Sud il n'y a pas foule comme formations !
Où avez vous suivi vos formations les filles ? et pdt combien de temps ?
Histoire de me donner une idée !
 
Voici la formation que l'on propose dans mon école, qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • p.JPG
    p.JPG
    54.6 KB · Affichages: 99
Ca a le mérite d'être bien détaillé ! et si je pouvais avoir cette formation près de chez moi, je n'hésiterai pas !! :p
 
moi j'ai choisi la formation doucire en 4 semaines, mais j'attends la réponse de l'organisme de formation qui finance.
 
ne mélanger pas tout et allez y par étape ce ne sont que des métiers manuels comment voulez vous etre performante et vous entrainez dans tout comme dit le proverbe on ne met pas la charrue avant les boeufs
 
Tout à fait d'accord avec toi devdas !
Au début j'étais partie sur une formation 4 en 1 qui englobait les ongles gel, les extensions de cils et de cheveux et le lissage brésilien...
Mais finalement, la raison a pris le dessus ouf! et je ne ferai que les ongles, m'entrainer et encore m'entrainer et ensuite j'envisagerai la suite.... ;)
 
Un petit mot pour vous dire que j'ai arrêté les dates de ma formation ; elle aura lieu pdt les vacances de la toussaint donc fin octobre !! et ce, sur 5 jours ! donc gel + vernis permanent !
J'ai une de ces hâtes de commencer !!
 
J'ai pris ma décision et j'ai arrêté les dates de ma formation : ce sera fin octobre pour 4 jours pour ne faire que les ongles gel + le vernis permanent
Je verrai plus tard, une fois que je maitriserai bien les ongles, pour faire les 2 formations sur les cils
Puis on verra encore pour la suite :)
 
oui je pense que c'est une bonne décision, attendre de maîtriser une formation pour en faire une autre, c'est ce que je ferais aussi perso
 

Ca peut vous intéresser:

Haut