Que pensez vous de mon maquillage ????

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici un maquillage fait avec des star powder SLA.
Vous en pensez quoi ????

Merci.
 

Pièces jointes

  • DSC02993.jpg
    DSC02993.jpg
    42 KB · Affichages: 207
  • DSC02983.jpg
    DSC02983.jpg
    44.9 KB · Affichages: 212
  • DSC02988.jpg
    DSC02988.jpg
    42.5 KB · Affichages: 195
  • DSC02982.jpg
    DSC02982.jpg
    45.5 KB · Affichages: 194
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

Pas trop fan de la couleur des lèvres!
Sinon tu es trop trop jolie!!
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

Jolie, j'aime bien.
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

moi non plus, comme mel, pas fan de la couleur du rouge à lèvres, il aurait été mieux avec les yeux fardés en gris ou noirs!! Mais sinon tes yeux sont très jolis!!

Est ce qu'ils sont bien à appliquer les fards SLA?
Gros bisous. Elke
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

J'ai trouvé le dégradé des yeux très beau, très fin, le fond de teint, on ne le soupçonne pas donc parfait mais par contre les lèvres volent la vedette aux yeux, c'est dommage.J'aurais mis une couleur plus foncée (style bordeaux) mais en gloss, quelque chose de discret mais pas trop.
Celà dit, l'ensemble est très bien quand même
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

Ah oui, j'ai oublié aussi que je voulais répondreà misspoil au sujet des fards SLA. Franchement, c'est la meilleure marque en maquillage avec laquelle j'ai travaillé. Les produits sont au top. Par contre, avantage ou inconvénients, je trouve qu'il faut quand même avoir la main "maquilleuse" pour les utiliser car les fards à paupières demandent à être beaucoup travaillées. Mais quand on a le coup, on en fait des merveilles et la tenue estirréprochable.
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

j'aime vraiment , c'est un beau petit maquillage jour j'imagine comme les autre filles j'aurais juste eu tendance à foncé un peu les levres , j'adoree sinon
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

C'est très joli Misslyly, sincèrement!

Les lèvres c'est pas mal, ça donne un côté frais! Mais j'aurais par contre moins intensifié les lèvres pour mettre en valeur les yeux. Un coup de crayon à lèvre et un gloss rosé aurait été pas mal! Maintenant je suis pas pro, c'est qu'un simple avis personnel.

En tout cas bravo ton dégradé est magnifique!
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

egalement tres joli mais j'aurais mis simplement gloss sur levre pour une mise en aveant du maquillage des yeux
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

moi non plus, comme mel, pas fan de la couleur du rouge à lèvres, il aurait été mieux avec les yeux fardés en gris ou noirs!! Mais sinon tes yeux sont très jolis!!

Est ce qu'ils sont bien à appliquer les fards SLA?
Gros bisous. Elke

Jsuis d'accord . N'hésite pas à forcer sur l'intensité, car t'as une couleur d'iris qui peut s'accommoder avec n'importe quelle couleur et sera mis en valeur par les couleurs foncées aussi.
Ce que tu as fais est joli, discret mais tu peux oser plus ! :)
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

donc, j aurais fais un trait eye liner un peu plus épais, car yeux magnifique et un simple gloss levre inférieure, autrement top du top, bravo
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

Je n aime pasla teinte du rouge a lèvre qui je trouve gâche le reste du maquillage
 
Re : Que pensez vous de mon maquillage ????

Merci...
C'est des stars powder SLA : le mauve et le rose.
Je vais bientot refaire un autre maquillage car j'ai acheté des pigments mac:30-niceeyes:et une palette costals scents :Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:.
Je vais m'eclater
 

Ca peut vous intéresser:

Haut