que pensez vous de mon travail?

liline4486

Membre Actif
voici 2 renforcement sur ongle nature
le petit doigt : primer gel de camouflage en fine couche catalyse french catalyse gel mono transparent catalyse et finition catalyse
a coté : primer gel mono rosé catalyse french catalyse gel mono transparent catalyse finition catalyse
je trouve sa plus jolie avec du camouflage mais je ne sais pas si mon protocole est bon
 

Pièces jointes

  • IMG_20140519_114352.jpg
    IMG_20140519_114352.jpg
    872.7 KB · Affichages: 200
Tu devrais faire sourire un peu plus ta french
 
jaime pas quand cest trop sourrir cest pour sa enfin cest mon avi perso pour mes ongles lol et pour mon protocole?
 
desinfection des mains+repousses les cuticules au baton de buis+ limer l'ongle a la lime 180 petit grain afin de permettre une meileure adérance+depoussiere+primer + gel de camouflage +catalyser 2 min +french +catalyser 2min +gel mono transparent +catalyser 2 min + faire les parallele et dépollir la surface de l'ongle au bloc + gel de finition top coat +catalyser 2 min +degraisser +huile
sa c'est pour le petit doigt
celui d'a coté j'ai juste remplacé le gel de camouflage par du gel mono rosé voir la différence

voila
 
Pour ton sourire perso je trouve qu'il est bien car ton ongle est carré et court du coup une french qui n'a pas un sourire trop prononcé est plus esthétique (c'est ce qu'on nous a apprit la semaine dernière le sourire suivant la forme finale de l'ongle)

Pour ton protocole, chaque marque a son protocole, perso dans la préparation de l"ongle après avoir dépoussiérer je clean pour bien enlever les résidus qui peuvent être coincé dans les gardiens et avoir un ongle hyper propre. Après pour la mise en forme de l'ongle, une fois que tu as relimé tes gardiens, tu ne passes pas la lime banane pour arrondir les côtés et donner a ton ongle une épaisseur égale? Enfin peut-être tu travail finement et tu n'as pas besoin de le faire dans ce cas il faudrait une photo avec tes ongles de profil et de face (je sais pas si tu me suis :p)
Pour ce qui est du gel je préfère le clear car je trouve que ta plaque est rosée donc assez jolie pour passer au clear, a moins que tu ai des stries ou des tâches sur l'ongle que tu souhaites cachées?
 
oui j'ai oublier de précisé je demande a la personne de se laver les main apres avoir depoussieré,
qu'est ce que tu appel les gardien stp non rien a caché mais j'ai trouver que avec le gel mono rosé me fesait une plaque plus pale que avec le camouflage
 
Tu ne devrais pas faire laver les mains ça créer de l'humidité, passe un coup de cleaner désinfectant.
Les gardiens ce sont les parallèles //
 

Ca peut vous intéresser:

Haut