que pensez vous des petits ordinateurs???

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
que pensez vous des petits ordi?


;)sa marche bien?
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

Les petits ordinateur sont pour les jeune yeux lollllllllllllllllllll

Ils marche super bien mais l'écran est plus petit donc moins confortable pour les yeux
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

mon fils en a eu un à noel dernier , pour lui c bien il l'emmene partout , mais moi franchement je trouve ca trop petit et peu de mémoire
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

tu parle des netbook ??
j'en ai un mais c'est vraiment pour de l'occasionnel:1-smile::1-smile::1-smile:
sinon j'aime bien
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

Et surtout pas de lecteur pour y mettre un cd ou dvd voir un jeu ou simplement gravé, j'ai voulu un petit pc mais en y réfléchissant j'ai choisi un grand pour pouvoir jouer a des jeux et regarder des dvd.

C'est bien juste pour aller sur internet..
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

moi j'en ai un asus il est super je m'en sert pour tout!!
2 inconvénients peu de mémoire, et pas de lecteur disque....
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

moi j'en ai depuis un mois et franchement c'est super, trés pratique, l'écran est plus petit biensur mais on s'y ahabitue vite, c'est pas écris plus petit parce que l'écran est plus petit tu peux ajuster comme tu le souhaite...
il est aussi performant qu'un plus gros, aprés tu vas pas pouvoir jouer a des jeux qui demande une grosse carte graphique comme le jeu des sims 3 (c'est mon exemple car jadore les sims lol) mais sinon franchement les netbook coûtent pas chers et sont vraiment bien.
Aprés ce n'est que mon avis...
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

j'ai un asus aussi, et j'ai racheté un lecteur de disque externe et c'est pas cher sur cdiscount tu en as a 40 euros, et aprés tu l'installe et tu peux regarder cd, dvd et graver aussi
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

tout a été dis, j en ai un, pour mes déplacements j aime bien,
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

Je dirai pas que c'est aussi performant qu'un grand pc...
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

j'ai un asus aussi, et j'ai racheté un lecteur de disque externe et c'est pas cher sur cdiscount tu en as a 40 euros, et aprés tu l'installe et tu peux regarder cd, dvd et graver aussi
ah bon c'est super ça!!! oula bien je sais ma prochaine depense alors...
merci pour les infos!
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

Je dirai pas que c'est aussi performant qu'un grand pc...

aprés ca dépend de l'utilité que tu en veux, si c'est pour jouer à des jeux il pas super il est pas conçu pour ca, pour jouer a des jeux rien de tel que les bons pc de bureau je pense
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

aprés ca dépend de l'utilité que tu en veux, si c'est pour jouer à des jeux il pas super il est pas conçu pour ca, pour jouer a des jeux rien de tel que les bons pc de bureau je pense

Oui je suis d'accord avec toi tout dépend de l'utilité mais bon si c'est pour acheter un petit pc et ne pouvoir rien faire avec, comme l'exemple du lecteur externe c'est cool pour les films mais quand tu veut jouer aux sims par exemple ton lecteur il ne va pas rajouter de la mémoire et là le pc il rame ou pire il ne prendra pas le jeu car pas de place dans le disque dur. J'ai longtemps hésité pour Noël pour un petit, pouvoir le mettre dans mon sac à main etc mais au final j'ai préféré un plus grand pour la performance et rajouter des logiciels sans que sa rame !! Enfin c'est que mon avis ;)
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

pour les sims 3 par exemple je crois qu'avec la configuration qu'il faut même un pc portable ca ramerai j'ai une amis qui est archi fan des sims elle a acheter un pc de bureau exprés,lol
oui c'est ce que je disais pour les jeux le netbook est pas terrible ca c'est clair, mais pour internet, films et word excel c'est suffisant. j'ai déja eu deux pc portables avant le netbook ils m'ont tous les deux lacher alors que je les avais payer super cher la j'ai acheter un asux netbook a 300 euros plus un lecteur externe de disques a 50 euros et ca va si c'est pour qu'il me lache encore, lol je ne mets plus cher, en plus celui que j'ai a 8heures d'autonomie ce qui est bien pratique avant je n'avais qu'à peine deux heures... enfin comme tu dis chacun son avis, moi je l'ai plus prix parce que c'est pratique à transporter et c'est pas lourd...
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

les petits ordi sont moins puissant et on une capacité parfois plus petite que les grands.

Apres le plus délicat c'est pour les yeux , ils se fatiguent plus vite ! Moi qui est des pb d'yeux par exemple c'est déconseillé ..

voila bisous
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

merci de vos avis les filles,cest super sympa!!!!

aurelie tu as eu la bonne idée avec le disque dur externe!;)
 
Re : que pensez vous des petits ordinateurs???

merci de vos avis les filles,cest super sympa!!!!

aurelie tu as eu la bonne idée avec le disque dur externe!;)
tous a été dis a toi de faire ton choix mais c'est vrai qu'il est bien pour tes déplacement pas pour un pc bureau :28-kiss::28-kiss:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 6
Informatique et internet 2

Ca peut vous intéresser:

Haut