que pensez-vous des produits astonishing

ofelay

Habituée
est ce que c'est une bonne marque
les produits sont commen au niveau de la qualité, tenu dans le temps
es qu'ils sont facile à manipuler
en gros dit moi les point négatives et positive merci
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

personne connais cette marque
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

non, tu as un lien?
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

Bonjour les filles.
J'utilise la marque Astonishing pour les faux ongles, et je suis très déçue...
ils s'en vont au bout de deux jours, se décollent très facilement, le gel est simple à manipuler, le résultat est joli mais pas du tout de tenue dans le temps...
prenez plutôt une marque plus cher, renseignez vous, mais au moins vous aurez la qualité assurée. la marque LCN est très bien par exemple, cher, mais vite rentabilisée !! car avec la marque astonishing je refais tous les faux ongles de mes clientes gratuitement comme ils ne tiennent pas...je suis bien obligée...
Mes modèles (qui sont esthéticiennes aussi) peuvent vous confirmer ce que je vous dit...
quelqu'un d'autre à testé ???
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

cece49 je crois qu'il n'est pas necessaire de prendre plusieurs noms et de s'inscrire sur le forum manucure et de demander si quelqu'un connait les produits astonishing il faut que tu travailles il y a plusieurs modeles qui pourrais te demontrer la tenue du gel
je ne suis pas ici pour faire des poses gratuites je travaille avec ces gels depuis 2 ans
la societe asthonishing en hollande existe depuis 25 ans et vend des produits de plusieurs marques et de bonne qualite forme toi ou arrete les faux ongles
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

message pour julia cece49 et nina13 ( meme personne)
il n'est pas necessaire de prendre plusieurs pseudo pour se faire entendre
sophie est malade et ne pourra te faire ta pose par contre je t'ai proposee de venir la semaine prochaine avec severine qui te fera ta pose amenne tes produits
puisque sophie t'avais propose et qu'elle a ete hospitalisee la semaine derniere elle est enceinte elle est tres faible si tu viens la semaine prochaine il y aura une personne que tu as fais en modele la premiere fois que tu es venue
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

Excusé moi de m'incruster das la conver' mais j'ai une amie qui utilise Astonishing et qui rencontre le meme soucis au bout de 2 jours il y a deja des décollement, la derniere fois elle m'a fait une pose tres belle et bien faite mais au bout d'une semaine j'avais au moins 5 ongles en moins....
C'est vrai que l'on se pose des questions car elle travail tres bien et ça ne tiens pas alors que moi qui utilise Flynails je n'ai aucunn soucis de tenu. J'aimerais savoir ou est le soucis? car c'est embetant vis a vis des clients... :(
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

j'aimerai bien savoir qui lui a vendu les produits car nous sommezs le seul centre sur la france a les vendrent il faudrait qu'elle me contacte car je pense qu'elle ne doit pas les utiliser correctementcar ce sont des produits de pros rt il y a un protocole
tel formatrice 06.27.35.46.73
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

Désolée, Madame Courthès, mais je ne suis pas Julia, ni Cécé, comme cela vous plaît de le croire! Et, vous Madame, n'avez vous pas plusieurs profils sur ce forum : n'êtes-vous pas aussi " Anne, 35 ans, commerciale en bijoux" ou bien "esthéticienne depuis 30 ans" ????? Qui est qui? Tout ceci est bien stérile comme conversation, ne trouvez-vous pas? Car, le sujet de base n'est vraiment pas là.
Apparemment, la jeune Julia n'est pas la seule à se poser des questions puisque Bibinails, en tant que modèle, a rencontré les mêmes problèmes de décollement. Vous n'allez tout de même pas dire que Cécé, Julia, Nina, Bibinails..... sont à présent la même personne!!!!!!!!!!! Où va-t-on ?
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

Bonjour tout le monde !!!

Je ne connais pas Nina13, en tout cas pas personnellement, juste sur le forum !!!

Je suis sinon Cécé49, mais j'ai eu un problème avec mon compte, comme j'avais perdu mon mot de passe ils m'en ont remis un avec des chiffres impossibles à mémoriser donc j'ai créé Julia3813.(si madame courthès veut une preuve je lui envoie le mail que j'ai reçu du forum avec mon nouveau mot de passe!!!) Je n'utilise plus Cécé49, comme vous pouvez le voir, ce compte est inactif maintenant...

Je ne suis pas non plus Bibinails...désolée si d'autres personnes que moi ont des problèmes avec les produits de cette marque, ça je n'y peux rien!!! et je ne m'amuse pas à créer 20000 comptes donc 20000 adresses internet...j'ai pas que ça à faire voyez-vous !!!

Le but n'étant pas de me "faire entendre" mais de résoudre le problème avec les produits astonishing...
Sinon pour Sophie je n'étais bien sur pas au courant qu'elle était à l'hôpital. ça ne me dérange pas d'attendre le temps qu'il faut pour qu'elle aille mieux et qu'elle puisse me faire les faux ongles.comme bibinails dit, on aimerait bien savoir ou est le soucis.
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

pourquoi tu retourne pas dans le centre de formation elle te feron une pose peut etre quil y a un produit que tutilise mal ou un produit qui manque sa arrive
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

Erika H (CND)en distribue en ce moment,et je trouve cela etonnant vu que BRISA est nu trés bon gel
 
Re : que pensez-vous des produits astonishing

Aucun rapport ???! ici on parle des produits Astonishing !! et tu as dit que ça t'intéressait nos posts !!! donc explique pourquoi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut