Que pensez-vous des vernis permanents nailsandco!

méli13

Passionnée
Bonjour à toutes! Je suis sur le point d'investir dans les vernis permanents mais j'hésite entre ceux de chez adnails et ceux de chez nails&co. J'ai déjà lu beaucoup d'avis sur ceux de xhez adnails mais rien sur ceux de chez nails&co. Ces derniers m'intéressent car les couleurs ont l'air très belle et le prix très doux! J'attend vos avis, merci d'avance :)
 
cc moi je viens d en commander 2 chez nails and co ... je vous dirai ce que j en pense ...

moi ce qui m a fait acheter c est que y a pas besoin d acheter une base .... et pas de coat non plus .. au pire si ca brille pas assez je mettrai du top coat ...
 
coucou! moi j'en ai acheté plusieurs chez eux et je suis très très déçue:
Ils ne tiennent pas les couches aussi fines soient-elles se décolent et ne sèchent pas même après 4 minutes de sechage sous ma lampe UV quasi neuve.
De plus pas de brillance.

Si quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire?

Voilou bises!
 
Choupi_net a dit:
coucou! moi j'en ai acheté plusieurs chez eux et je suis très très déçue:
Ils ne tiennent pas les couches aussi fines soient-elles se décolent et ne sèchent pas même après 4 minutes de sechage sous ma lampe UV quasi neuve.
De plus pas de brillance.

Si quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire?

Voilou bises!

Chez qui ?
 
oh bah merde ! tiens je vais tester moi je les ai recus ... ms je ferai pas sur mes mains g deja une pose en résine .. jvais tester sur les pieds ...
 
bizarre marjorie...Moi je les adore ! J'en ai déjà 9 et en attend encore 3 de plus pour compléter ma collection.
 
Oui je sais Virginie que c'est bizarre mais j'ai demander des conseils à la société e leur ai expliqué ce qui n'allait pas et ils m'ont juste dis qu'il fallait que je respecte le protocole à la lettre et que ça irait.... Mais c'est exactement ce que je fais je comprend pas mais peut-être que sur ongle naturels ça tient moins?

Et vraiment ça m'énerve que ça tienne pas car j'en ai acheté pas mal pour proposer à mes clientes... argh!

Qu'en penses-tu?

Bise
 
quel est leur protocole ?

moi jviens de les recvoir mais je trouve bizarre j ai pris le blanc pour la french et il est super épais par rapport au rouge que j ai pris aussi ... ca fait des fils limite ... c normal ?,,,
 
Oui ceux que j'ai sont aussi assez épais, c'est particulier mais ça doit être une question d'habitude.

voici le protocole qu'ils m'ont envoyé sur ongles naturels:
-limer les ongles et pousser les cuticules
-dépolir la surface à l'aide d'un bloc blanc
-dépoussierer et dégraisser les ongles
-appliquer une fine couche d'everlac catalyser 1min ou 2 pour les couleurs foncées
-appliquer une seconde couche fine catalyser et ne pas dégraisser! (je sais pas s'il faut dégraisser entre la 1ère et la 2ème ou non)
-hydrater les cuticules
-la pose est terminée!
Attention des couches trop épaisses entrainent des difficultés de catalysation.

Voilou.
 
BEN FAUT DIRE QUE JE TRICHE MOI, lol.

Comme la plupart des demandeuses sont des clientes qui font ça aprés une pose en gel classique, leurs ongles sont ramolis donc il leur faut un renfort avant de poser le gel ever lac.

Je pose un monophase soak off en gainage avnt de mettre le gel ever lac et ça tient nickel.

Moi je dégraisse pas entre les deux couches, et je trouve pas que c les gels les plus foncés les plus longs à catalyser, mais les paillettés !

J'attends mon colis avec impatience là !
 
BEN FAUT DIRE QUE JE TRICHE MOI, lol.

Comme la plupart des demandeuses sont des clientes qui font ça aprés une pose en gel classique, leurs ongles sont ramolis donc il leur faut un renfort avant de poser le gel ever lac.

Je pose un monophase soak off en gainage avnt de mettre le gel ever lac et ça tient nickel.

Moi je dégraisse pas entre les deux couches, et je trouve pas que c les gels les plus foncés les plus longs à catalyser, mais les paillettés !

J'attends mon colis avec impatience là !
c ca que je cherche un mono soak off t as acheté çà où ?
 
oui moi aussi quand je les utilise sur des ongles en gelils tiennent nikel! Mais sur ongles naturels non... bizarre non?

Quelqu'un les a essayé sur ongles naturels?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut