Que pensez-vous du hairbrush?

missynail

The sky is my limit!
tout est dans le titre les filles, très envie investir dans un hairbrush mais étant donné le prix je souhaite avoir vos avis car je vois souvent des annonces de nana qui s'en sépare car elle en servent très peu... Help!!! j ai besoin de vos témoignage car mon coeur me dit achète mais mon portefeuille lui me dit attention lol un peu d'humour, non j en ai très envie mais pas non plus envie qu il finisse dans un coin surtout qu'il est imposant lol
Merci à toutes celles qui m'accorderont quelques minutes de leur temps.
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

moi aussi j en veux un c est mon anniversaire ce mois ci et je veux que mon homme me l offre
moi le probleme c est que ce n est pasmon metier mais je le veux depuis tres longtemps et j hesite
maintenant pour une pro je trouve pas ca tres rentable en general un dessin a l airbruch c est facturer 1€...il faut en faire pour le rentabilisé mais en meme temps ca te permet de montrer ce que tu sais faire et t apporter des clientes
moi j en ai trouver un a 150€ dans un magasin de loisir creatif et je pense que ca peux suffir faut que je regarde bien
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

150e? ça vaut le coup... si je commande sur un site faut compter 500e tout compris...Je pense que dans ma petite ville ne vais pas trouver ce genre de magasin créatif lol en tout cas merci pour ta réponse. Je m'intéresse beaucoup au nail art et très envie de participer à des concours dans un futur prochain... c'est vrai que pour mon book ce serait le top, franchement je ne sais pas quoi faire lol j attends encore quelques avis et conseil en tout cas merci shirley ;-)
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

salut,

Je l'utilise, j'avais justement choisi ma formation par rapport à ça (et parce que le matos était fourni).
Je maitrise pas encore les décos importantes (j'ai pas investi dans les pochoirs et les couleurs pour l'instant) mais je trouve ça génial!
Je m'en sers à chaque pose ne serais-ce que pour les french qui du coup sont impeccables et très rapide!
Et puis il peut servir pour les tatouages éphémères à l'encre cosmétique ça peut te permettre d'avoir un plus!

moi j'utilise ce matèriel là: ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

J'ai le même que Laétitia et c'est le top. Tu peux faire de très belles décos mais en plus c'est un gain de temps.
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

Non du tout! suis prothésiste ongulaire, mes collégues l'utilise et ça n'a pas l'air très sorcier lol non???
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

Salut!

j'ai également fat ma formation chez American nails comme Laetitia et moi je ne travaille qu'avec!
je ne pourrais m'en séparer!
c'est franchement le top enfin pour moi , cela ne fait que 4 mois que j'ai fait ma formation et très dur pour moi pour faire des french en gel!!!
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

Salut!

j'ai également fat ma formation chez American nails comme Laetitia et moi je ne travaille qu'avec!
je ne pourrais m'en séparer!
c'est franchement le top enfin pour moi , cela ne fait que 4 mois que j'ai fait ma formation et très dur pour moi pour faire des french en gel!!!


Formation aussi chez Américan nails mais pour moi l'airbush ça a été vite vu. Et comme toi, french avec airbrush trop facile en gel la cata.
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

slt ben moi j'ai acheter un compresseur et un pistolet sur ebay en tous j'en ai eu pour 60 euros env. mais bon il est beaucoup moins sophistiqué que celui de 300 euros mais je n'avais pas les moyens de me payer celui de 300 euros il marche bien mais bon je suis ennuyer pour le changement de couleur parce que longtemps après que je l'ai utilisé j'ai des restes de couleurs d'avant donc c'est un peu chiant quoi mais je pense que je dois pas savoir bien le nettoyer et il y a des pochoirs pas chers donc pour ceux qui recherche voila mais bon c'est un super truc mais il faut savoir le manipuler .
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

slt ben moi j'ai acheter un compresseur et un pistolet sur ebay en tous j'en ai eu pour 60 euros env. mais bon il est beaucoup moins sophistiqué que celui de 300 euros mais je n'avais pas les moyens de me payer celui de 300 euros il marche bien mais bon je suis ennuyer pour le changement de couleur parce que longtemps après que je l'ai utilisé j'ai des restes de couleurs d'avant donc c'est un peu chiant quoi mais je pense que je dois pas savoir bien le nettoyer et il y a des pochoirs pas chers donc pour ceux qui recherche voila mais bon c'est un super truc mais il faut savoir le manipuler .

Oh à ce prix là c est du pur bonheur, déja pour tésté... ça fait longtemps que tu l'as?
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

Formation aussi chez Américan nails mais pour moi l'airbush ça a été vite vu. Et comme toi, french avec airbrush trop facile en gel la cata.

Vôtre french risque pas de s'amélioré si vous la faite au hairbrush... Il n'y à pas de mystére c'est une question d'entraînement. Et si un jour l'appareil vous laisse tomber vous faite comment????:headbonk:
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

Vôtre french risque pas de s'amélioré si vous la faite au hairbrush... Il n'y à pas de mystére c'est une question d'entraînement. Et si un jour l'appareil vous laisse tomber vous faite comment????:headbonk:


Eh bien c'est la galère. :20-sarcastic:
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

eh bien moi j'en ai 2 j'ai prévu le coup!!!
et puis franchement quand tu as testé l'airbrush tu n'as pas du tout envie de faire des french en gel!!!
moi c'est mon travail à l'airbrush que je "vend" pas les french en gel:)
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

Idem , je suis fan de l'airbrush depuis longtemps et on peut faire tellement de french déco différentes , du pur plaisir .Et les décos ce sont des petits plus qui peuvent changer tout le temps,par contre j'ai fait aussi ma formation chez Américan Nails et très sincèrement la formation est nécessaire ,cela parait évident mais ce n'est pas le cas .Voila :cool:et il est vrai qu'il faut quand même savoir travailler le gel.
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

L'airbrush est un outil très pratique
Il est impératif de bie savoir le nettoyer
Si vous avez besoin, nous pouvons vous conseiller
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

eh bien moi j'en ai 2 j'ai prévu le coup!!!
et puis franchement quand tu as testé l'airbrush tu n'as pas du tout envie de faire des french en gel!!!
moi c'est mon travail à l'airbrush que je "vend" pas les french en gel:)

c'est tout bénéf pour toi:)moi ça n'est pas trop pour la clientèle... 1e le motif ça ne va pas me rapporter grand chose lol c'est plutôt pour un usage perso et surtout pour tout testé...:faery:
 
Re : Que pensez-vous du hairbrush?

moi aussi j'ai fais ma formation chez eux genial . l'airbrush c le top pas trop compliqué mais mieux de faire une petite farmation 1 jours car si tu le fais sa ne tien pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut