Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou !
Voilà, j'ai un faible pour les hommes sensible qui osent pleurer dans nos bras. Je parle quand bien sur c'est notre chéri =).
Bien sur c'est toujours triste et emouvant de les voir dans cet état mais je trouve ça tellemnt beau.

Je voulais savoir si vous étiez egalement de mon avis et que faites vous pour consoler l'etre cher ?

Merci bisous a tous
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

Tout simplemnt MAGNIFIQUE

Mon homme le fait jamais!
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

moi le mien est d'une nature assez sensible, il pleure devant moi, et ça ne le gene pas il n'a pas sa fierté de mec comme les autres et j'adore.

Quand je pleure parfois il pleure avec moi lol car ça lui fait mal que j'ai de la peine pour une chose ou l'autre
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

moi le mien est d'une nature assez sensible, il pleure devant moi, et ça ne le gene pas il n'a pas sa fierté de mec comme les autres et j'adore.

Quand je pleure parfois il pleure avec moi lol car ça lui fait mal que j'ai de la peine pour une chose ou l'autre


rrreeen trop mignion ^^
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

c'est beau emouvant le mien se fou de moi quand je pleure pour un film je suis tres sensible fais chier j'y peu rien snifff deja gamine quand le roi lion est mort j'ai pleuré j'etais avec tout mes cousins cousines ils se sont foutu de moi ras le bol d'être la plus senssible. mais quand je vois un homme qui pleure a la tv je craque surtout quand ils dise je t'aime pardonne moi avec des larmes trop beau lol je rafle surtout brad pit dans legende d'automne je voulais bien le consoler lol pas pleurer je suis la seche tes larmes mdr
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

Le mien a 18 ans et ça fait 3 mois qu'on est ensemble je l'ai dejà consoler 2, 3 fois et c'est vraiment beau de le prendre dans mes bras et de lui dire que tout va bien et qu'il ne doit pas s'inquieter car je suis la et je l'aime. pourtant il m'a dit qu'il ne pleurait jamais et la 1er fois que je l'ai vu .... ça ma fait tout drôle puis sa fini toujours en parti de jambe en l'air lol ... non mais bon j'adore <3
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

Le miens a déjà pleuré deux fois dans mes bras en 8 ans en me disant qu'il ne voulait pas me perdre, et à chaque fois c'était après une grosse grosse dispute. Et ca finit aussi en partie de jambe en l'air MDR

C'est vrai que c'est mignon et d'ailleurs ça me fait pleurer aussi sur le coup, c'est tellement inhabituel mdr
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

ben dis don c'est pas une excuse tout ça pour vous mettre dans leur lit afin que ça se fini en belle parti de jambe en l'air ils sont malin ses hommes. c'est vrai que c'est craquant mais bon pas qu'il pleure toutes les semaines non plus la c'est moin craquant quand cest habituel lol
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

non ce n'est pas une escuse ... c'était juste une fois mais on était déja en quasi action si tu préfere et bon il n'a pas besoin de ça pour ça ... ça la beaucoup géné de se montrer comme ça face a moi "si faible" comme il le dit. Les autre fois c'était pour un pb familiale et l'autre ct au téléphone
 
Re : Que pensez vous d'un homme qui pleure ?

ben c'est pas être faible pleurer on peut pas commender ses emotions. je plaisante en disant qu'il se sert de ça pour arriver au lit lol. on le sait qu'on a pas besoin de ça c'est tout naturel. et puis ça reste emouvant et craquant moi j'aime bien mais le mien est un dur et fort de caractère il va jamais admetre qu'il a tort ou raison et va jamais verser une larme lol mais bon il reste craquant quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut