Que prendre en Gamme aphogee

lunea_84

Membre Actif
Salut !! Je suis désespérée ayant l habitude de faire le lb pour faciliter mes coiffures.. Le soucis c que je ne peux plus en faire car bebe en route :)) je suis à 4 mois !
J'ai les cheveux très très sec / rêche et abime au pointe, la gamme aphogee est bien réputée mais je ne sais pas quoi prendre en produit y en a tellement !!
Merci les filles !!
 
Cheveux secs, c'est le manque d'hydratation. Très très secs, ça manque de nutrition aussi, donc bain d'huile avant le soin.
Abimés aux pointes, il faut tailler.

Aphogee, ça donnera de l'élasticité à tes cheveux, mais quand on regarde bien ton cas, tu dis que tu es au lissage brésilien; or le principe du lissage brésilien, c'est d'apporter un boost en kératine au point de ne plus en avoir besoin pendant un bon moment... Aphogee, ça vient redonner de la vie aux cheveux dévitalisés après une agression chimique, mais ça n'hydrate pas.

Je crois, sans trop m'avancer, que tu devrais commencer par redonner de l'hydratation et de la nutrition à tes cheveux. Pour ça, rien de tel qu'un bon bain d'huile puis un masque hydratant après le shampoing.
 
Bonjour, si ton cheveu est sec forcement c'est un manque d'hydratation et d'humidité, je te conseille des masques composés de kératine, il y a celui d'aphogée two minut si ma mémoire est bonne qui en contient un peu , tu peux également mélanger pour obtenir plus de kératine de l'actif de kératine en plus ...

Il vaut mieux éviter les bains d'huiles car il éttouffe le cheveu et peut faire barrière sur les futurs soins...

Pour les pointes, couper un centimètre tous les 4 mois en sachant qu'un chveu pousse en moyenne 1 cm par mois

bon we
 
Merci pour ces conseil, je vais me renseigner pour le soin twi minut .... Mais en shampoing je prend quoi ? Je me disai bien qu'il été tant de me couper pointes !! Je v me programmer ça pour bientôt
 
Le 2 minute est légèrement protéiné. Tu n'as pas besoin de prendre un shampoing Aphogee. Un simple shampooing hydratant suffit.
 
Oui oui, ça j'ai bien compris, mais Aphogee, ce n'est pas du lissage brésilien. Ce n'est pas le même principe. C'est ce que j'essaie de te dire. Aphogee, c'est pour les cheveux dévitalisés, agressés chimiquement (défrisage, coloration, ...), mais pas une alternative au lissage brésilien, en fait. Toi, essaie plutôt de miser sur des soins hydratants, puisque le trop plein de kératine assèche aussi.
 
Bonjour, qui dit proteine , dit hydratation...
La kératine est une proteine et ne casse pas le cheveu si il y a en trop, lorsqu'il y a trop d'hydratation avec de la kératine le cheveu est gras....

La seul proteine qui peut casser le cheveu par son trop plein c'est le collagène et si mes souvenirs sont bons dans le two minut, il n'y en a pas....

Tu aura juste un effet hydratant et non lissant ....

Après il existe une variété de soin qui contient de la kératine , indiqué hydrolyzed keratin...c'est celui là qu'il faut priviligier....

Oui dans le two minut, il y a de la kératine .....

En aucun cas la kératine casse les cheveu ou assèche c'est une mauvaise information...
 
Bonjour, qui dit proteine , dit hydratation...
La kératine est une proteine et ne casse pas le cheveu si il y a en trop, lorsqu'il y a trop d'hydratation avec de la kératine le cheveu est gras....

La seul proteine qui peut casser le cheveu par son trop plein c'est le collagène et si mes souvenirs sont bons dans le two minut, il n'y en a pas....

Tu aura juste un effet hydratant et non lissant ....

Après il existe une variété de soin qui contient de la kératine , indiqué hydrolyzed keratin...c'est celui là qu'il faut priviligier....

Oui dans le two minut, il y a de la kératine .....

En aucun cas la kératine casse les cheveu ou assèche c'est une mauvaise information...
Merci pour ton message et tu sais ou on peut s en procurer?
 
Bonjour, qui dit proteine , dit hydratation...
La kératine est une proteine et ne casse pas le cheveu si il y a en trop, lorsqu'il y a trop d'hydratation avec de la kératine le cheveu est gras....

La seul proteine qui peut casser le cheveu par son trop plein c'est le collagène et si mes souvenirs sont bons dans le two minut, il n'y en a pas....

Tu aura juste un effet hydratant et non lissant ....

Après il existe une variété de soin qui contient de la kératine , indiqué hydrolyzed keratin...c'est celui là qu'il faut priviligier....

Oui dans le two minut, il y a de la kératine .....

En aucun cas la kératine casse les cheveu ou assèche c'est une mauvaise information...
Tu connais d'autre produit qui sont concentré en kératine ?
 
Bonsoir,

Je confirme, la gamme Aphogee est hydratante grâce à ses apports en protéines.
C 'est le kératine 2 minutes qu 'il te faut.
Pour je shampoing tu peux utiliser celui de ton choix en privilégiant l'hydration et sulfate laureth sodium de préférence, même si tu n 'as plus de lb.
En outre le shampoing hydratant d'Aphogee est bien aussi mais contient du sls.
 
Hello, Le 2 minute Keratin reconstructor est sympa mais pas exceptionnel, y'a le 2 Step protéine qui lui est un peu plus intense je trouve mais sans kératine. J'suis dans le même cas que toi avec lissage et grossesse et je compte commander une gamme de soin timoe chez dreena justement faut juste que j prenne le temps de voir le quel me conviendrait le mieux :D

J'espère que ta grossesse se déroule bien :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut