que renmener de Tunisie?

Storyoftitite

Nouveau Membre
Qui a t-il d'interessent à acheter en tunisie, questions beauté?
Je pars le 8 Aout à monastir alors je me renseigne :mdr:

Merci d'avance :hi:
 
Re : que renmener de Tunisie?

Dans les souk tu trouveras pleins pleins de choses à tout petit prix !
 
Re : que renmener de Tunisie?

Qui a t-il d'interessent à acheter en tunisie, questions beauté?
Je pars le 8 Aout à monastir alors je me renseigne :mdr:

Merci d'avance :hi:
Avec ton compagnon ? lol il est gentil celui là....

en turqie tu as les epices en tunisie plein de "bazar" lol
 
Re : que renmener de Tunisie?

Avec ton compagnon ? lol il est gentil celui là....

en turqie tu as les epices

lool oui avec mon chéri :)
en turquie? je pars en tunisie moi ^^ j'espere trouvé plein de truc. je sais que tout ce qui est cire oriental et tout je trouverais... mais me suis posé la question bête peut etre des truc pour les ongles mais ça m'étonnerais?
 
Re : que renmener de Tunisie?

si tu veux des produits orientaux il faut aller a nabeul il y a un super magasin il faut prendre le taxi de louage 1H30 DE ROUTE MAIS CA VAUT LE COUP SI NON A SOUSSE PRODUITS DE QUALITE MOYENNE POUR LES BOUTIQUES TU VA AU SOUK de sousse et il faut aller directement a ton arrivee avant les souks au grand magasin sur la place prix fixe et produits de qualite il y a un grand chameau devant le magasin si non a sousse il faut faire les bateaux pirates 20 dinards 10 euros avec repas de l hotel ca doit etre 40 OU 50 DINARDS le bus passe toutes LES 30 MINUTES DEVANT L HOTEL ne prend pas las taxis bus local c est super 450 MILLIMES 30 CENTIMES D EUROS ENVIRON 30 MINUTES DE BUS
 
Re : que renmener de Tunisie?

Moi je pars à Djerba fin Âoût donc pareil si vous avez des idées de ce qu'on peut ramener de la bas. Merci
 
Haut