que risque t'on si la date du gel est passer

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
donc voila apparament il y a des dates dur certain pots de gel j'aurais voulu savoir quesque sa fait si la date est dépasser ?

a quoi sa corespond cette date ?

pourquoi y en a sur des pots et pas d'autre ?

du coup sa m'inquiétte

si quelqu'un a les réponse a mes quetion sa serais simpas merci les fillesss:smile:
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

ben alors la bonne question , serait ce comme les produits de soins , donc date de péremption ou date de mise en pot tout simplement...apres est ce une obligation pour eux d afficher l une ou l autre sur les pots c peut etre aussi pour ca que tous en ont pas.....
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

ben alors la bonne question , serait ce comme les produits de soins , donc date de péremption ou date de mise en pot tout simplement...apres est ce une obligation pour eux d afficher l une ou l autre sur les pots c peut etre aussi pour ca que tous en ont pas.....


ben écoute sa me rassurerais car j'en est vendu un a une fille qui me dit que la date est passer :bebeouin: du coup je me retrouve comme une nouille je savais méme po moi qui avait des dates :king:
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

ben écoute sa me rassurerais car j'en est vendu un a une fille qui me dit que la date est passer :bebeouin: du coup je me retrouve comme une nouille je savais méme po moi qui avait des dates :king:



ca m étonnes quant meme que y a une péremption car si c ete vraiment le cas ils auraient tous l obligation de les mettre sur les pots, moi je pense que c plus la date du conditionnement..je pense que si c ete une date de péremption , tu auras egalement le petit sigle 12 mois etcc qui corres^pond en gros a jusqu a 12 mois apres ouverture
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

ca m étonnes quant meme que y a une péremption car si c ete vraiment le cas ils auraient tous l obligation de les mettre sur les pots, moi je pense que c plus la date du conditionnement..je pense que si c ete une date de péremption , tu auras egalement le petit sigle 12 mois etcc qui corres^pond en gros a jusqu a 12 mois apres ouverture


vouaip po con sa :8-confused:
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

les produits possede une date de peremption d'au moins une année à partir de la date de fabrication
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

OUI il y a des dates limites, un gel trop vieux peut entrainer des décollement, et certains gel de couleurs peuvent voir leurs pigments se diviser du gel ...
c'est pour cela qu'il faut faire attention avec les gels d'occasion.
 
Re : que risque t'on si la date du gel est passer

coucou c'est moi la fifille en question... alors c'est un pot de marque ongle 24 donc facile à vérifier, l'étiquette est argenté impossible de la louper et dessus il est noté a utiliser avant fin 01/11/09 et tenir hors de porté des enfants, l'adresse ongkle 24 etc......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut