Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

bravo c'est trop beau !bonne continuation ;)

Merci :wub::wub:

sympa la deco
par contre ta pose je trouve que pres des cuticules au niveau de la lunule tu n'as pas assez limé et ca fait une bosse...faut limer et faire fondre cette masse

Merci Bibi :wub:
Alors je te rassure, c'est l'effet de la photo parce qu'ils sont plat de chez archi plat :11-crying:, je les observe bien de profil et pres des cuticules c'est plat... Pourtant avant c'était justement mon défaut mais là non je confirme une fois de plus (je radote, je me fais vieille :whistle:)...c'est plat (trop d'ailleurs ! :()..

moi je le trouve canon ton tigrou !

Yeaaah merci :hi:

alors là il est classe ton tigrou,
trop bien déssiné, t'as mis combien de temps pour le faire ?
c trop marrant comme pose en fait, lol :

Mdrrr merci miss :hi:
Pour ce qui est du temps, franchement j'ai pas regardé, mais j'ai vraiment pas mis longtemps...
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

super réussi:+1:
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

j aime beaucoup ton tigrou bravo
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

COucou super ta pose !!! j'aime bien !!
par contre je dis peut être n'importe quoi mais il me semble qu'avec le soak off y a pas besoin de faire de bombé, c'est juste un renforcement.
BiZzzz
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

_ Ma maman me dit sur msn...*as tu vu le tigrou de mon reveavec toi loll je lui ai donne un+ je trouve ca beau et elle a travaille fort lolll


- non jai rien vu, donne le liens
- ce vraiment beau
*oups j ai ferme lolll mais c est le debut,
*est la 4e

-je suis dessus min jvais lire....

Tu vois:wink2: je t'avais dit que ma maman cherhcais tes postes lolllllll
et je suis d'accord avec elle ''ce vraiment beau '' et oui tu as travailler fort.::)
très jolie couleur et déco qui va à merveille a tigrou:ien-ien la palourde si ca c'est pas un talent artistique !!!.... quelqun ou quelqunes veux bien lui expliquer :hi:parceque moi elle me crois pas :comando:
tu as raison d'être fière tu ose et dessines de plus en plus et c'est de plus en plus super pour nos yeux bravooo et continue:54-flower::ok::brunette:
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

excellent bravo c bien fait
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

sympa Tigrou il faudrait que tu nous fasse une BD la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

super réussi:+1:

Merciiiii :wub:

j aime beaucoup ton tigrou bravo

Merci Madame ! :coeur::wub:

COucou super ta pose !!! j'aime bien !!
par contre je dis peut être n'importe quoi mais il me semble qu'avec le soak off y a pas besoin de faire de bombé, c'est juste un renforcement.
BiZzzz

Merci Laura pour ton compliment...
Ah euh... c'est possible pour le soak off... En fait j'avais vu ça en décembre chez Rydnails, le gel qui se dissout... J'ai essayé, mais après peut-être que tu as raison :8-confused: (honte à moi alors)

_ Ma maman me dit sur msn...*as tu vu le tigrou de mon reveavec toi loll je lui ai donne un+ je trouve ca beau et elle a travaille fort lolll


- non jai rien vu, donne le liens
- ce vraiment beau
*oups j ai ferme lolll mais c est le debut,
*est la 4e

-je suis dessus min jvais lire....

Tu vois:wink2: je t'avais dit que ma maman cherhcais tes postes lolllllll
et je suis d'accord avec elle ''ce vraiment beau '' et oui tu as travailler fort.::)
très jolie couleur et déco qui va à merveille a tigrou:ien-ien la palourde si ca c'est pas un talent artistique !!!.... quelqun ou quelqunes veux bien lui expliquer :hi:parceque moi elle me crois pas :comando:
tu as raison d'être fière tu ose et dessines de plus en plus et c'est de plus en plus super pour nos yeux bravooo et continue:54-flower::ok::brunette:

Oooooh qu'elle est gentille maman :coeur:
Merci MA Nancy pour tous tes compliments et tes encouragements...
"Mon reve avec toi" mdrrrr
Allez pour une fois, je ne te contredis pas... je ne dis rien... juste MERCI MON rayon de soleil:wub::wub::wub:

Super sympa cette pose !

Merci miss :hi:

trop trop trop beau!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhh

Ooooh merciiii :wub::wub: c'est gentil :D

excellent bravo c bien fait

Merci ça me touche beaucoup :wub:

sympa Tigrou il faudrait que tu nous fasse une BD la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!

Merci, lool une BD... avec les bulles et tout ? :p lool

tres reussi ^^

Merci :D
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

Oooooh qu'elle est gentille maman :coeur:
Merci MA Nancy pour tous tes compliments et tes encouragements...
"Mon reve avec toi" mdrrrr
Allez pour une fois, je ne te contredis pas... je ne dis rien... juste MERCI MON rayon de soleil:wub::wub::wub:
lolllllll Mon reve avec toi !!! :) elle te massacre toujours le nick ....elle retiens monreve et le reste.... tu as pas idée des nick qu'elle t'invente :)
Le pire c'est qu'elle sait pas faire de recherche sur le forum donc elle regarde un a un et si elle vois un Monreve tu peut être sur qu'elle clik dessu lolllll .... le msn ou le telephone sonne chez moi apres :laugh:

Mais ne lui dit pas vous :11-crying: elle va m'en vouloir:crash:::)
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

lolllllll Mon reve avec toi !!! :) elle te massacre toujours le nick ....elle retiens monreve et le reste.... tu as pas idée des nick qu'elle t'invente :)
Le pire c'est qu'elle sait pas faire de recherche sur le forum donc elle regarde un a un et si elle vois un Monreve tu peut être sur qu'elle clik dessu lolllll .... le msn ou le telephone sonne chez moi apres :laugh:

Mais ne lui dit pas vous :11-crying: elle va m'en vouloir:crash:::)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent ! :hi:
Tant mieux au moins tu commentes vite :harhar:
Promis, je lui dis pas vous :whistle::whistle:
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

bravo!!!!!!!!!!!!!!!! alors la je suis admirative!!!!!!!!! moi si deja j'arrivai a faire juste une deco toute simple je serai ravi mais person pour m'apprendre !! snif..........
En tout cas j'atten de voir porcinet!!!!
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

bravo!!!!!!!!!!!!!!!! alors la je suis admirative!!!!!!!!! moi si deja j'arrivai a faire juste une deco toute simple je serai ravi mais person pour m'apprendre !! snif..........
En tout cas j'atten de voir porcinet!!!!

Merci ma belle...
T'en fais pas, Ladka va t'apprendre :hi:
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

oooooh c'est trop beauuu ! franchement chapeau !!!
en plus en dehors de la déco ta pose est... waouuuuh !!!

super propre j'adore!
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

oooooh c'est trop beauuu ! franchement chapeau !!!
en plus en dehors de la déco ta pose est... waouuuuh !!!

super propre j'adore!

:wub::wub: Merci beaucoup... ça fait plaisir :wub::wub:

(C'est toi en avatar ? Tu es très jolie !! Ah pas peur, je te drague pas lool, je constate :whistle:)
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

Merci, lool une BD... avec les bulles et tout ? :p lool

aller je t'épargne les bulles !!!!!
 
Re : Que serait Winnie sans Tigrou ? ^^

on attend le prochain post :que serait winnie sans tigrou et porcinnet!!!mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut