Quel équipement est le plus pratique pour se positionner pour la pose des pieds

Quel équipement est le plus pratique pour se positioner pour la pose des pieds Post

  • Un fauteuil pour pédicure

    Votes: 2 40.0%
  • Un tabouret avec repose pied

    Votes: 2 40.0%
  • Une tablette (chario) avec repose pied

    Votes: 0 0.0%
  • Sur un pouf, table de salon, chaises, son genou....

    Votes: 1 20.0%

  • Total de votants
    5

orly

Membre Actif
bonjour!
j'hésite entre plusieurs équipements pour exécuter la pose sur les pieds!

certaines se sont équipée d'un fauteuil pour la pédicure
ce que je trouves très onéreux
j'hésite donc entre ces 2/3 solutions
PEDICURE STATION items - Get great deals on Pedicure Foot Spas, Manicure Kits items on eBay.com!


personnellement j'opterais , plus tôt pour la petite table, cela permet de pouvoir mettre la lampe uv en dessous!
par contre j'ai peur de devoir trop me baisser, mais je pense que la table peux passer entre mes jambes!
c03e34a39a8855b5265f80ec4599e964.jpg

j'ai lue sur le forum que certaines filles se mettaient par terre sur un pouf, avec le matériel sur une tablette a coté, mais j'avoue que cela ne fait pas du tout pro!
 
Re : Quel équipement est le plus pratique pour se positionner pour la pose des pieds

Certes que ça ne fais pas pro come tu dis ais quand tu fais du domicile et que tu dois te braquer ta valise +1sac avec serviettes + banéo crois moi que on tabouret tablette pliable me satisfait et de plus mon nécessaire pour travailler et sur la table de la cliente bien installer et désinfecter et le résultat est concluant et pro! mais si j'étais installé dans un salon je choisirais le 1er.
 
Re : Quel équipement est le plus pratique pour se positionner pour la pose des pieds

Certes que ça ne fais pas pro come tu dis ais quand tu fais du domicile et que tu dois te braquer ta valise +1sac avec serviettes + banéo crois moi que on tabouret tablette pliable me satisfait et de plus mon nécessaire pour travailler et sur la table de la cliente bien installer et désinfecter et le résultat est concluant et pro! mais si j'étais installé dans un salon je choisirais le 1er.
quand tu fais du domicile a l'extérieur, ce n'est pas forcée de prendre le balnéo, elles peuvent se laver les pieds sur place!
de plus je parle pour faire du domicile chez moi, car je ne crois pas qu'il soit possible de prendre le tabouret ou une tablette pliante pour l'extérieur!
je pense qu'avec une table basse et des serviéttes, cela est suffisant.
quand tu parle du 1er chois parle tu de la tablette ou du fauteuil comme il est indiqué dans le sondage?

j'ai trouv&ée celui ci aussi! mais je pense qu'il est moins pratique et plus encombrant
http://cgi.ebay.com/Kayline-JP31-Ja...t=LH_DefaultDomain_0&hash=item483812c1c4#shId

Please wait
Image not available

 

Ca peut vous intéresser:

Haut