quel équipement

  • Auteur de la discussion tedie
  • Date de début
T

tedie

Guest
Bonjour,
j'ai acheté ceci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220135461541&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=012
mais il me manque la lampe donc soit je prend ce genre de chose qui font un peu doublon :
KIT COMPLET A SOIN ONGLE gel NAIL ART LAMPE UV MANUCURE en vente sur eBay fr fin le 02-Ao t-07 17 00 00 Paris
ou alors est ce que une lampe comme ça suffit ?
LAMPE UV 9 WATT ONGLES NAIL ART MANUCURE gel FORME U en vente sur eBay fr fin le 02-Ao t-07 13 30 00 Paris


merci à toute pour vos conseils et votre attention
 
Re : quel équipement

tu n'as pas besoin de lampe car tu as acheté un kit acrylique ou resine si tu preferes.

Pour utiliser une lampe uv tu dois avoir des gels uv..
 
Re : quel équipement

zut ça veut dire que je ne peux pas suivre le pas à pas pose chablon non ?
 
Re : quel équipement

zut ça veut dire que je ne peux pas suivre le pas à pas pose chablon non ?


tu peux utiliser un chablon pour faire une pose résine, mais si t'as jamais fait de resine cela va etre un peu dur, c'est plus facile de commencer avec le gel.

a toi de voir si tu veux faire du gel ou de la resine
 
Re : quel équipement

la seconde lampe nest pas chere du tout tu es sur que cest de bonne qualité?
 
Re : quel équipement

je crois que je vais investir dans du gel mais est qu'on peux ne pas mettre de tips avec le gel ?

tu peux utiliser un chablon pour faire une pose résine, mais si t'as jamais fait de resine cela va etre un peu dur, c'est plus facile de commencer avec le gel.

a toi de voir si tu veux faire du gel ou de la resine
 
Re : quel équipement

je crois que je vais investir dans du gel mais est qu'on peux ne pas mettre de tips avec le gel ?


bien sur, tu peux faire une pose gel avec ou sans tips.
d'ailleurs si tu as une des ongles à la bonne longueur, tu fais simplement un gainage.

si tu as les ongles courts, tu fais une pose avec tips ou avec chablon et dans ce cas pas besoin de tips, une fois que tu as fais ton extension en gel, il te faudra faire ta french à main levée..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut