Quel acheter ponceuses,

alenushka

Nouveau Membre
Bonjour, je m'suis difficile écrire français,je suis la femme russe. Je veux m'acheter une bonne ponceuse professionnelle pour le travail. Conseillez un bon modèle et la marque, jusqu'à 500 euros. Merci
 
Re : Quel acheter ponceuses,

Bonsoir

Pas obligatoire de mettre autant pour avoir une très bonne ponceuse!

Voici le lien de notre "Rolls" Ponceuse pro, 2 sens de rotation, variateur manuel ou par pédale de 0 à 35.000 tours/mn. Aucune vibration. Conforme norme CE

MACHINES > Ponceuses > Ponceuse ROSE Pro Micro NX B021005 - flynails-manucure

Si tu as besoin de renseignements tu n'hésites pas, elle est garantie un, réparé ou échangé sous 8 jours.
 
Re : Quel acheter ponceuses,

moi j'ai une ponceuse de astra nails, ils ont 3 modeles. tres bonne qualité et meme un service apres vente en cas de probleme... va voir : Astra Nails
 
Re : Quel acheter ponceuses,

E-File SUCCESS2 avec pédale à vitesse variable - Ponçeuses électriques
ou
Ponçeuses - Framenails
ce sont deux boutique qui n'ont que des produits top . ce sont des ponceuses coréennes, les meilleures du marché actuel.
j'adore la boutique Framenails à Marseille, vous pouvez les appeller, ils sont de très bon conseils, ils ont de très bon produits.
la boutique ABC est de dernière generation sur tout, c'est le top qualité aussi .
à vous de choisir ;) mon amie a leur ponceuse, elle est excellente et merite son prix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut