Quel anti-rides?

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
J'ai 55 ans, depuis quelques années je mets la crème Lipofilling de Lierac, c'est un anti-rides + un anti fermeté pour les personnes de mon âge . Je voudrais en changer mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller d'autres crèmes efficaces pour peau sèche, anti-rides et anti-relachement. Merci beaucoup
 
Re : Quel anti-rides?

Huile d'Argan... Hyper naturelle et hyper efficace...
 
Re : Quel anti-rides?

Merci mais peut-elle vraiment remplacer une crème? Est-ce que je peux acheter la foncée ou doit-elle être claire? J'ai déjà lu toute une polémique là-dessus. Où puis-je m'en procurer à Bruxelles? Merci de ton aide
 
Re : Quel anti-rides?

J'ai 47 ans et je me sers des produits Lancaster,je suis enchantée par l'odeur, la douceur de leur crème ou gel, la facilité de pénétration et de la douceur de ma peau .Je ne sais pas si ça vient des crèmes, mais je n'ai que de petites ridules qui ne se voient pratiquement pas et ont me dit toujours que j'ai une très jolie peau et que je ne fais du tout mon age . Alors ? Avant je me servais de la marque Clarins, encore parfois d'ailleurs .
 
Re : Quel anti-rides?

Bonjour, l'huile d'argan en anti-rides oui biensur, mais kanihinaha si tu recherches ça sous forme crème, je conseillerais plutot la texture baume, je pense à l'argabaume nuit de la marque Kaeline
 
Re : Quel anti-rides?

Il Y A Aussi La Marque Lift'argan Ainsi Que La Marque Roc Le Meilleur Anti Ride D'apres 60 Millions De Consommateurs.
En Parapharmacies. Bizzzzzz:fall_coloured_leaf_
 
Re : Quel anti-rides?

tout dépend du taux de concentration du produit en huile d'argan...
pour lift'argan je ne saurais pas dire quel est le taux... mais j'ai un doute...
 
Re : Quel anti-rides?

La crème et sérum N°1 au monde à base de Vitamine C est Cellex-C.
Cette marque à été mise au point par des médecins et elle a révolutionnée le monde de la cosmétique aux USA.
Cette marque est utilisée avant et après intervention chirugicale dans l'esthétique car la formule est unique (personne ne pouvant la copier).
La marque Cellex-C est considérée comme l'anti-ride des stars et se vend beaucoup par le bouche à oreilles tant les résultats sont étonnants.
Sur le site www.anti-ride-de-stars.com site du distributeur France vous pouvez voir toutes les fiches produits, vidéo etc. Il n'y a pas de vente sur le site mais les produits sont en pharmacie. Une pharmacie qui a tous les produits sur Paris est 145 rue de Rennes dans le 6è en face de la FNAC. leur vitrine présente Cellex-C principalement. Les produits sont naturel.
Personne n'est arrivé aujourd'hui à copier Cellex-C au niveau des résultats.
Cela fait 18 ans que Cellex-C aide à redonner à la peau toutes ses qualités.
Je connais aussi nuskin qui aussi très bien mais pas comparable car pas du tout la même formule.
Cordialement
Philippe
 
Re : Quel anti-rides?

Bonjour
J'ai 55 ans, depuis quelques années je mets la crème Lipofilling de Lierac, c'est un anti-rides + un anti fermeté pour les personnes de mon âge . Je voudrais en changer mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller d'autres crèmes efficaces pour peau sèche, anti-rides et anti-relachement. Merci beaucoup

une question où toutes les réponses vont etre valables, après pour l'efficacité c'est à l'appréciation de chacun
ce qu'il faut retenir dans la globalité: c'est que une crème reste à la surface c'est pourquoi on les appelle crème de surface, et les sérum pénétre plus en profondeur donc tjs utilisé l'un avec l'autre
pour ce qui est de l'huile d'argan se méfier des contre façon : si le coté naturel vous interresse plutot utiliser une huile d'amande douce dans laquelle vous aurez ajouter 4 gouttes d'huile essentielle au propriété anti age ou autre ex: ylang ylang, immortelle etc ...
je me permet de vous citer une marque de cosmétique qui est très bien : Clayton Shagal
voilà bon courage
 
Re : Quel anti-rides?

vous avez un site super pour vous faire une idée des différentes crèmes antiride : le site beautetest.com
ce sont les avis de milliers de testeuses sur des milliers de produits de beauté, ils sont classé vous pouvez trouver tous les avis des femmes de votre age, ayant la même peau que vous et recherchant la même chose, en bref c'est très bien fait !!
 
Re : Quel anti-rides?

Oui sur beautetest.com c'est une bonne façon de comparer les produits.
La marque CELLEX-C a de très bonnes appréciations de la part des utilisateurs et utilisatrices. Le sérum qui n'est ni gras ni huileux penêtre la peau en quelques instants grâce à un Ph très précis. Il n'y a pas d'odeur. La formule de Cellex-C apporte à la peau une re création du collagène grâce à la vitamine C sous sa forme pure (L ascorbique). Le corps ne pouvant utiliser et reconnaître que cette forme de vitamine C. Les dérivés de vitamine C (autres que la L ascorbique) le corps ne l'utilise pas. C'est la raison pour laquelle un produit qui n'a pas un Ph tendance acide et la forme pure de Vitamine C n'aura que très peu d'éfficacité. Il faut donc lire sur l'emballage de quoi est faite la formule. Dans la formule de Cellex-C vous avez aussi des ingrédients qui vont délloger l'ancien collagène afin d'en reconstruire un nouveau, et cette phase et vitale (qui peut construire une maison neuve sur une ancienne sans enlever l'ancienne ?). Nombreux dermatologues dans le monde recommande Cellex-C qui est et restera le précurseur de la cosmétique à la vitamine C. Ca formule est unique au monde. Cellex-C étant le seul anti ride sur le marché à prétendre aider à la réduction des rides jusqu'a 84,2%. Je vous conseil de voir le vidéo d'une personne de plus de 60 ans qui utilise Cellex-C depuis plus de 3 ans. Elle n'a aucune ride.
Dans tout cela l'important et que chacune et chacun soit satisfait de ce qu'il utilise et et tous avez raison d'utiliser la marque que vous aimez et qu'il nullement important de donner tord à qui que ce soit par son choix de produits.
Votre liberté de choix étant le plus important.
Bonne journée.
Philippe
Bonne journée.
 
Re : Quel anti-rides?

:bebeouin:Çà à l'air super. Mais alors là mon compte en banque ne suivra jamais. Ouin!!!! Bon je resterai avec mes rides et ridules, c'est la vie.
 
Haut