Paris - Ile De France Quel centre de formation choisir ??

Jumeira

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vis actuellement dans les émirats et je souhaite faire une formation de prothésiste ongulaire. Cependant, je ne serai en France que pour un court laps de temps et je voudrais vraiment optimiser ce temps pour faire une bonne formation. J'ai eu mon certificat en gel et bizarrement je suis plus à l'aise avec l'acrylique. Je voudrais donc faire une formation en acrylique afin de vraiment maîtriser cette matière et aussi en nail art. Mais il y a tellement de centres de formation que je suis perdue. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair? Me conseiller ? Merci beaucoup de votre aide car sincèrement je suis .......paumééééééeee hehe.
 
Bonsoir, j'ai fait ma formation par le grossiste produo et ils sont vraiment bien !!!!
Ils font pas mal de formation et sur du cours terme.
Bon courage bonne soirée
 
cc
à paris tu as vlada
 
cc, tu peux aller voir notre site aussi, par contre on ne forme en resine que les personnes qui gèrent déja le chablon
bon courage
 
Merrrrrcciiii beaucoup pour vos réponses. Ça me donne déjà une bonne idée , et, il est vrai que je vois beaucoup que l'on parle de Vlada, donc je m'en vais de ce pas tcheker son site. Merci beaucoup à vous et bonne soirée .
 
je vois qu on parle beaucoup de VLADA Paris et je me demandais ce que ce centre avait de plus que les autres , si je pouvais avoir des témoignages de celles qui sont passées par ce centre de formation.
merci beaucoup les filles !
 
Oupssss j'ai oublié de demander à ju1622 si produo a un site? Merci bcp

Quoiqu'on t'en dise, très sincèrement OUBLIE pro duo................................ 15H De cours, tu trouve cela sérieux, surtout pour la résine?????????
Pour mieux te conseiller:

Tu viens en France, ok mais dans quel coin?
Quel est ton budget aussi et sur combien de temps?
 
je vois qu on parle beaucoup de VLADA Paris et je me demandais ce que ce centre avait de plus que les autres , si je pouvais avoir des témoignages de celles qui sont passées par ce centre de formation.
merci beaucoup les filles !

Tout simplement les compétences de la formatrice
 
Quoiqu'on t'en dise, très sincèrement OUBLIE pro duo................................ 15H De cours, tu trouve cela sérieux, surtout pour la résine?????????
Pour mieux te conseiller:

Tu viens en France, ok mais dans quel coin?
Quel est ton budget aussi et sur combien de temps?
15h de formation c'est la base le perfectionnement est une autre formation et donc plus d'heure et le suivie est top
 
mais bien sur, tout le monde sais que leurs formations sont au top du top et que leurs vendeuses savent de quoi elles parlent..................................... soit
 
15h de formation c'est la base le perfectionnement est une autre formation et donc plus d'heure et le suivie est top

et forcément en 15h on à vraiment le temps de voir TOUTES les bases alors qu'en 5 jours complet c'est déjà très chaud mdrrrrrrrrrrrrr
 
Tout dépend sur quel base on part !
15h c'est pas suffisant mais avec les autres formations qu'on peut refaire après en plus c'est une très bonne formation car j'ai aussi déjà vue des formations d'une semaine complète et pourtant les filles ressortait avec un travail ni fait ni à faire et un réel manque de compétences...
Alors tout dépend de la formatrice et de l'investissement personnel !
Après chacun son point de vue !
 
mais bien sur, tout le monde sais que leurs formations sont au top du top et que leurs vendeuses savent de quoi elles parlent..................................... soit
Je ne prétend pas que leurs formations sont "au top du top" et que les vendeuses savent de quoi elles parlent, je dis simplement que pour ma part les plusieurs formations que j'ai faite par eux étaient très complète.
En ce qui concerne les vendeuses, aucun rapport.
Une vendeuse n'apprend rien contrairement à une formatrice !!!!
 
Je ne prétend pas que leurs formations sont "au top du top" et que les vendeuses savent de quoi elles parlent, je dis simplement que pour ma part les plusieurs formations que j'ai faite par eux étaient très complète.
En ce qui concerne les vendeuses, aucun rapport.
Une vendeuse n'apprend rien contrairement à une formatrice !!!!

Admettons pour les vendeuses mais qd même, comment conseiller qd on y connait rien?????

Mais faut arrêter de faire prendre des vessies pour des lanternes aussi 2sec hein..............
15h de baseo_O ben même avec une formatrice master, en 15h IMPOSSIBLE de voir toutes les bases, que ce soit pour le gel et encore moins la résine...............

15h, c'est à peine une initiation pour voir si cela plait et rien de +.
Ok certaines formations sont bidons mais, dsl avec un tel programme, celle-ci l'est tout autant.
 
Haut