Besoin d'aide pour choisir son centre de formation en ongles américains....

SHANI

Toute nouvelle
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages, je recherche un centre de formation sur la région PACA pour les ongles américains.
Je sais qu'il y a beaucoup de centres de formation mais je ne sais pas lequel choisir. Certains proposent des kit de démarrage avec leurs produits (bien sur ! ) mais la non plus je ne sais si ils sont bons.

J'ai trouvé 3 centres qui me parraissent intéréssant, pouvez vous me donner vos avis ?

BEAUTY NAILS ( formation + kit de démarrage )
SO NAIL (formation (kit a acheté séparemment)
american nails ( formation + hit de démarrage )

Quelle marque de produits me conseillez vous (rapport qualité prix ).
Merci à vous toute

SHANI
:34-yes:
 
Re : Besoin d'aide pour choisir son centre de formation en ongles américains....

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages, je recherche un centre de formation sur la région PACA pour les ongles américains.
Je sais qu'il y a beaucoup de centres de formation mais je ne sais pas lequel choisir. Certains proposent des kit de démarrage avec leurs produits (bien sur ! ) mais la non plus je ne sais si ils sont bons.

J'ai trouvé 3 centres qui me parraissent intéréssant, pouvez vous me donner vos avis ?

BEAUTY NAILS ( formation + kit de démarrage )
SO NAIL (formation (kit a acheté séparemment)
AMERICAN NAILS ( formation + hit de démarrage )

Quelle marque de produits me conseillez vous (rapport qualité prix ).
Merci à vous toute

SHANI
:34-yes:


Plus que le rapport qualité/prix, je dirais qu'il faut regarder à ceci:

La qualité de la formation:

Quel est programme, que contient il et sur combien de temps?
Que contient le kit, est il fourni avec ou non?
La qualité de la formatrice: est il possible de voir des photos de son boulot? Depuis combien de temps est elle prothésiste et depuis combien de temps est elle formatrice??

Et tout cela, pour quel prix????

Par rapport aux centres dont tu parle, je ne peux t'aider, je ne connais pas.

Mais les filles viendront te donner leur avis.
 
Re : Besoin d'aide pour choisir son centre de formation en ongles américains....

tu as tout à fait raison.

Pour SO NAIL c'est 15 jours avec kit inclus
Pour BEAUTY NAILS c'est 12.5 jours sans kit
Pour Américain nails c'est 8 jours avec le kit inclus

Pour ces trois formateurs le tarifs avoisine les 1900 euros.
C'est vrai que l'on trouve beaucoup de pub pour ces formateurs car apparemment ce sont de gros centres, mais cela ne me dis pas forcément s'ils sont bons et si leurs gammes de produit est bonne...

Voila pourquoi je demande un peu d'aide..... Meeeeeeeeeerci !

SHANI
 
Re : Besoin d'aide pour choisir son centre de formation en ongles américains....

tu as tout à fait raison.

Pour SO NAIL c'est 15 jours avec kit inclus
Pour BEAUTY NAILS c'est 12.5 jours sans kit
Pour Américain nails c'est 8 jours avec le kit inclus

Pour ces trois formateurs le tarifs avoisine les 1900 euros.
C'est vrai que l'on trouve beaucoup de pub pour ces formateurs car apparemment ce sont de gros centres, mais cela ne me dis pas forcément s'ils sont bons et si leurs gammes de produit est bonne...

Voila pourquoi je demande un peu d'aide..... Meeeeeeeeeerci !

SHANI


Oh que oui, gros centre n'est pas forcément gage de qualité.

région PACA, pour moi ca veut rien dire, lollllllllllll connais pas la géo hihihihi

Tu es dans le sud????

Si oui, regarde un peu si polina est loin de chez toi ou pas.

Tu as aussi Nadiatel et Pat qui se trouvent dans le sud mais, me demande si elles sont loin de chez toi ou pas, lollllllllllllllllllllllllllllllll

Elles sont toutes les 3 sur ce forum et ce sont de super formatrices. Avec elles, c'est certain, tu es formée plus que bien.

D'un autre côté, faire des km et être certaine d'être super bien formée, ca vaut peut être le coup, non?? lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut